Ce serait bien de le mettre dans le premier message du topic (ou de "l'annonce")en rouge et en gras et de clôturer le sujet pour les néophytes du net ou du site. ça évitera qu'ils se fassent rembarrer par vous! OUI VOUS! BANDES DE MECHANTS!
Bon je vais faire de la wii pour me calmer...
Marlon est né le 07/03/2009
Je ne gueule pas, j'avais juste verrouillé ma majuscule; sur ce, salut! Et au cas où... Si on peut gagner une wii ailleurs, je suis toujours preneuse.
En plus, apparemment je ne suis pas la seule a m'être faite avoir!
Cocole, on t'adore! Tu es déjà très bien placée pour gagner une Wii orthographique!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bon je vais faire de la wii pour me calmer...
Rappelons qu'il s'agit de la wii qui était à gagner ici en plus ^^. Tu as triché Fifi ! Tu as gagné la wii grâce à Tiépo !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai au tous les avantages sans avoir eu les inconvénients du concours... héhéhé!
Tu savais ce qu'il te restait à faire pour profiter de la wii, Mouke! Mais je ne suis pas sûre que Tiépo aurait été d'accord!
Marlon est né le 07/03/2009
"Sans les inconvénients" ?
T'as quand même vécu avec un zombie qui rêvait que de lombwiks pendant une semaine...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mais je ne suis pas sûre que Tiépo aurait été d'accord!
Je suis certain que non .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
j'minscrit pour gagner la wii
salut Fefaine je voudrait savoir ou son les béstiolle quil fo attraper parceque moi je les voies pas
Le concours est terminé depuis 6 mois
Y a plus de wii à gagner pour l'instant.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Artiste du jour ?
EDITH : a , déjà fait :')
Dernière modification par pd le worm (10.09.2008 11:49:01)