comment on fait pour jouer et surtout gagner j'essaye sur tout les sites ou l'on peut en gagner une mais rien ne marche
Bah, coconne76, le concours date de l'année dernière, donc c'est sur que tu vas pas gagner
deja c pas coconne et puis c été pas signaler c bete de laisser cette annonce si elle n est plus valable
C'est la base même d'un forum cocole76. Toutes les infos écrites depuis sa création restent lisibles...
[Edit] Damn !! calimowned...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
seulement quand on recherche a gagner une wii on peut toujours tomber dessus et je trouve ca bete désolée
Et si on tombe dessus, il faut peut-être regarder les dates, ça c'est pas bête par contre
\o/ Bravo Cali!!! j'comprend ton bonheur!!!
Dernière modification par Titus (07.05.2008 13:14:02)
Oui bon... ... -__-
C'est ça de répondre au téléphone et d'écrire en même temps... On perd du temps...
J'ai gagné un truc???
Bravo Calimotte, Tiépo t'offre une Wii et son Wiifit !
Chat badin badingue
On n'est pas exempt non plus de lire le sujet et de remarquer qu'elle a déjà été gagnée. S'inscrire sur un site sans s'y intéresser et juste pour gagner à un concours, c'est ça que je trouve bête.
[EDIT] --> Megaowned par tout le monde ¬_¬
Dernière modification par pd le worm (07.05.2008 13:16:58)
OMG j'ai faillit me faire avoir aussi ... merci cocole
CoD4 Player ? visit us @ 213.186.54.74:29000
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusquà ce quils disent un mot!
MAIS FAUT VRAIMENT ETRE BETE POUR ETRE SUR CE FORUM A VOUS MOQUER TOUS DE MOI VOUS VOUS CROYEZ MALIN BAH REGARDEZ VOUS DANS UN MIROIR POUR UNE FOIS ET VOYEZ COMME VOUS ETES AULIEU DE VOUS MOQUEZ DES AUTRES C ETAIT SI SIMPLE DE JUSTE ME DIRE QUE C ETAIT FINI
Je crois que t'as verrouillé ton caps lock
Attention. Y'a que homosexuel le worm qui se moque de toi. Nous on t'a juste expliqué les règles d'un forum. Maintenant t'en fais ce que tu veux. PAS LA PEINE DE GUEULER !!!
Wah o_o
Pourquoi t'écrit en majuscule? t'éspère qu'on va lire à haute voix en criant? Enfin je capte pas.
Et puis apprend à utiliser la ponctuation, ca aide.
Tout ca pour dire que si tu avais eu ne serait-ce qu'un soupson de perspicacité, tu aurais déduit par toi même que ce concours est obsolète. Ensuite si tu cherche absolument à avoir une wii, t'en aura une plus vite en economisant 2 euro par jour qu'en attendant d'en gagner une.
je ne gueule pas j avais juste verrouillé ma majuscule sur ceux salut et au cas ou si om peut gagner une wii ailleurs je suis toujours preneuse
en plus apparement je ne suis pas la seul a m etre fait avoir!
ouais mais moi mon cerveau est en vacances c'est une assez bonne raison je crois
CoD4 Player ? visit us @ 213.186.54.74:29000
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusquà ce quils disent un mot!
artiste du jour ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
assurément xD