Sinon quand je serais lombric je me vengerais
Y'a vraiment des p'tit(e)s marrant(e)s ici !!
n'est ce pas?
"quand je serai un grand lombric" !
Mwouais enfin bon un "grand" lombric ça depasse pas les 20 cm alors....
Sois la bienvenue naru18
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ça depasse pas les 20 cm alors....
CTB.
CTB.
Ce qui veut dire ???
Comme t'es bete?
Dernière modification par naru18 (30.04.2006 17:49:21)
Presque...
Comme ta saucisse (c.f. bashfr)...
Bha si c'est le cas je suis supérieur a la moyenne il me semble !!
Et puis j'en ai pas honte, et on ne s'est encore jamais plaint de ses services, contrairement ce qu'on m'a dit sur certaines personnes!!:D
enfin en même temps vu ton statut on peut se poser des questions sur "tes services"
Oulah ca bache a fond dans la cahute.... 1-0 pour le pere noel
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Peut-on attendre une riposte de Gaylord qui se tape Edward ?????????????
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
enfin en même temps vu ton statut on peut se poser des questions sur "tes services"
Haaaaa je me demandais qui est-ce qui allait la sortir celle-la !!! Et il se trouve que c'est toi !!! Pis ces services rapportes mieux que ceux que tu propose....(voir ici)
Peut-on attendre une riposte de Gaylord qui se tape Edward ?????????????
Oui (mais je ne me tape pas Edward mais Winry!!) et je suis gentil car je ne veut pas que de jeunes et freles asticots comme toi sachent que le Pere Noel n'existe vraiment pas (ou plus hehehe !!!)
Dernière modification par FulLMetaL (30.04.2006 19:20:59)
Mouke a écritPeut-on attendre une riposte de Gaylord qui se tape Edward ?????????????
Oui (mais je ne me tape pas Edward mais Winry!!) et je suis gentil car je ne veut pas que de jeunes et freles asticots comme toi sachent que le Pere Noel n'existe vraiment pas (ou plus hehehe !!!)
De toi je pensais plutôt que tu te tapais Armstrong !!!!!!!!!
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Peut-etre pas non !!!!! Faut pas exagerer non plus!!! Et puis tu me connait pas alors....
Peut-etre pas non !!!!! Faut pas exagerer non plus!!! Et puis tu me connait pas alors....
Non, je sais que t'aimes les femmes comme Pinako je déconne
Cadeau mon Chouk'
Le Pere Noel a écritenfin en même temps vu ton statut on peut se poser des questions sur "tes services"
Haaaaa je me demandais qui est-ce qui allait la sortir celle-la !!! Et il se trouve que c'est toi !!! Pis ces services rapportes mieux que ceux que tu propose....(voir ici)
hihi. toute facon pour le bénéfice j'ai assez de travail à nöel avec tout les enfants à gater donc je fais ces services pour m'occuper.
Sans rancunes
Père Noël tu m'offre une PS3 pour noël ?????
Cadeau mon Chouk'
non.
Je m'avoue vaincu mais ce n'est que pour en ressostir plus fort !!
Sinon m'a fait bien rire ta reponse a la question de Mouke !