Welcom' G-F !
Chat badin badingue
salut jeff
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Genubath, tu habites vraiment à Voiron ? Bienvenue à toi !!
Ah je confirme, j'habite à Voiron depuis ma jeune naissance.
Sinon merci à tous pour cet accueil si chaleureux.
Dernière modification par Genubath (04.05.2008 20:14:55)
Han, un Guillaume de 18 ans qui habite à Voiron, c'est une contrefaçon qui vient de Taïwan ça, c'est sûr
Enfin bienvenue quand même, de la part d'un Guillaume de 17 ans qui habite à Rives. Bah oui, désolé hein >_>
Bonjour je suis Nouveau sur ce site j'espère me faire plein d'ami car j'ai entendue parler de ce site par des gens chiant.
Je me suis rendue conte que j'avais besoin d'un site d'humour avec un forum ou des gens raconte leurs histoires + ou - marrantes. Même si OSEF, même si il est chiant à mourrir c'est mieu que de rester dans son coin à parler avec des gens qui font chier IRL qui en fait on on rien à foutre de toi ou avoir une vie soit disant "sociale" pfff je me demande comment j'ai pus rester comme sa si longtemps.
PS : soiyez compréhensif sur mon orthographe je suis diabétique.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Mwahahahaha, mortelle la prez xD
Roh, z'êtes méchants avec ce pauvre Redemption.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Roh, z'êtes méchants avec ce pauvre Redemption.
Ôô il ont dit quelque chose de méchant ? J'ai vérifier deux fois et y a rien ? Déserteur, Diabétique, Drogué et maintenan Myope ? Oulah.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Euh attends, c'est un fake ou pas?
J'ai un doute la. xD
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Euh attends, c'est un fake ou pas?
J'ai un doute la. xD
J'ai vérifier deux fois et y a rien ? Déserteur, Diabétique, Drogué et maintenan Myope ? Oulah.
PS : Owned by BB code
Dernière modification par Weedemption47 (06.05.2008 21:27:53)
J'hésite à vous dire qu'il m'a envoyé un MP pour me préviendre qu'il est de retour incognito avec un pseudo irreconnaissable, tout comme le DNS que les admins pourront retrouver via tes IPs.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
tout comme le DNS que les admins pourront retrouver via tes IPs.
Bonjour "Mouke", tu ma l'air doué en informatique pour utiliser des termes aussi compliquer ...
Je te félicite de t'es connaissance qui doivent être utilile dans la société Babylonienne ou tu vis surement ...
J'en rajoute une couche ou sa vas ?
Ouais ça va comme ça, merci.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonjour "Mouke", tu ma l'air doué en informatique pour utiliser des termes aussi compliquer ...
Je t'aime mon Redemption. Tu as songé à un Bac L vu ta maitrise de l'ironie ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Viper aka manu, 24 ans (jdois être le plus vieux jcrois ... enfin j'ai pas tout lu mais déjà dans les première pages il y en a qui à 21 ans sont considéré comme des ancêtre ... alors disons que je suis un elf! Beau et sans âge)
Bref étudiant en compta, aimant les math (ca sert) l'économie et les News.
Cela fait quelque temps que je suis Bashfr (que j'ai lu 2 fois en entier) et récemment que je suis venu sur Lelombrik.
Mes passes temps sont: La chellloise (je suis d'à coté de Chelles région parisienne). Disons que cet endroit est mon repaire! mes amis mon chien et mon chat que j'aime, la moto, et je fait du théâtre d'improvisation. Je suis mmog fan: en ce moment sur LotRO (Lord of the Ring Online) avant su Gw, Runescape, JAMAIS JOUE A WOW hein! jsuis pas Nolife, je joue aussi à BF2 de temps en temps et CoD4 assez souvent. J'attends l'arrivée de BF3 avec impatience. Ma bécane c'est amd 3200+ 2Go ram ddr2 geforce 8800 gt carte son sound blaster (me rapelle plus le modèle) micro-casque microsoft ( franchement bonne qualité) et un piti 5.1 de chez Trust (mais vraiment piti) écran 19" 5ms que je vais bientot changer pour un 19" wide 1à2ms.
heu que dire d'autre. ben rien ... voilà c'est dit \o/
@+
CoD4 Player ? visit us @ 213.186.54.74:29000
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusquà ce quils disent un mot!
Bienvenue à toi gamin
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.