Ouaaais. Un gars qui masse !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouaiiiss !
Y a un seul truc qui pourrait m'empêcher de venir à présent. La non-obtention de mon diplôme cette année <.<.
Mais je l'aurais.
Ouaaais. Un gars qui masse !!
................:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
(stupide blague : arukimasu)
Z'inquiétez pas
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah faut être majeur pour participer ? Y'a de l'alcool et du sexe ?
il y a ce que tu voudras bien y amener
si t'es mineur je suppose qu'il faut que les parents soient d'accords ^^
"let your mind run, keep smiling"
Y a de l'alcool, mais pas de sexe (pas que je sache en tout cas ).
Faut être majeur pour être responsable de ses actes et éviter les soucis du genre je viens sans le dire à mes parents etc...
Charles Bukowski
Non mais moi j'ai un boulot, en fait.
T'as pas 22 ans?
Oui, on est contents mais c'est pas la question
Si t'es majeure, que tu veux venir et que tu peux, c'est à Grasse le week end du 25, si pas ben p'têt l'an prochain !
Charles Bukowski
J'aurai déjà 23 en Août, même. ^^
(Et je bosse le samedi et le lundi)
Moi c'est bon je peux venir aussi chouette
et merde !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
et merde !
désoler de venir t'embêter
J'pourrais p'têt venir, tiens.
'fin pas vraiment majeur, mais à quelques mois près, pis, Harou a besoin de moi.
'fin, si vous refusez catégoriquement, j'viendrais pas, mais bon. Sachant que si je viens, ma mère sera au courant, et qu'elle n'est pas du genre à rejeter la responsabilité de mes actes sur les adultes présents. (17, quoi, merde :])
Pis, t'façon, c'est pas encore vraiment sûr, ya toujours quelques soucis d'organisation qui ne dépendent pas que de moi, tout ça, quoi.
'fin, à vous de voir.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
bin, j'vais encore ressortir mon discourt de vieux con(nne) mais accepter une personne mineur me pose un réel problème
s'il t'arrive quoi que ce soit, que ta mère sois d'accord, au courant, qu'elle nous ai signé une décharge etc, les responsables, c'est nous
moi, je ne prends pas cette responsabilité...
Idem.
On a déjà eu cette conversation plusieurs fois. On a dit que c'était 18 ans minimum pour plusieurs raisons. Sorry ChainSaw.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pleurs pas ChainSaw, moi aussi je ne pourrai venir que l'année prochaine (Si c'est pas trop loin lol). Dommage car l'an dernier c'était en Alsace (D'après ce que j'ai lu). Et l'année prochaine, déjà une idée ?