Oui, c'est vrai..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Cheveux en arrière staïle \o\
Oh mon dieu un poster DBZ......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi, je ressemble à Pv ? N'importe quoi.
Poster DBZ que j'ai acheté y a 5-6ans et ça remplissait mon mur. Donc j'ai laissé.
Yeah ton poster Zelda il déchire!
rawr les poils...c'est tellement plus bestial !!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Il est où ton whisky ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bouh ouh
C'est beaaau. Jveux habiter à la mer !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ben viens !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
samedi dernier avec un poto tilllate
la prochaine je vous montrerais mon nouveau nattebas j'en ai jamais eu d'aussi long (jusqu'au bas du dos)
"let your mind run, keep smiling"
haa c'est la première fois que je vois une photo de Jeriwen! ^^
Ouuuuh, comme ma copine. Enfin, elle en a un peu moins et un peu plus beau je trouve. Pour elle, ce sont en fait des dreads et elle a mis des fils de cotons autours ou alors certaines sont carrément des mèches de couleur (violette dans son cas).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
pareil, c'est la première fois que je vois une photo de Jeriwen, et bien t'as une bonne bouille
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi je vous connais pas trop encore mais j'aime bien comment la photo de Jeriwen a été prise. Je trouve ça sympa. ^^
Héhé, il est beau Jeriwen, t'as une belle gueule
(J'suis pas homosexuel mais faut avouer qu'il a un sacré physique le sal*p ^^)
Hé hop ça y est. On vient d'augmenter le taux de participation à l'IRL
Charles Bukowski