Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
c'est un français et un belge en amazonie(leur avion c'est craché) ils sont détenus par une troupe et le chef de la troupe dit allez dans la forêt ramener 100 fruit on vou les met dans les fesses et si vous ne rigoler,pleurer ou abandoner pas on vous laisse la vie sauve sinon on vous coupe la tête il accepte le français revient avec 100 mirtilles alors ils lui en mette 123...et à la 99 ème il éclate de rire donc il lui coupe la tête au paradis st pierre lui dit mais purer il ne t'en restait qu'une pourquoi tuas rigoler parce'que je voyait le belge qui venait avec 100 nois de coco.
Azerty , j'ai du réfléchir pour lire ta blague , j'espère que tu as mauvais conscience
Azerty, go Blagounettes pourraves .
En plus, déjà postée elle
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
puis sans ponctuation c'est encore moins marrant
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Dans le fond sa blague est hilarante...
Mais attention aux phote d'aurtograffe...
edit: et moi attention aux fautes de dyslexie.
Dernière modification par alexqc59 (24.04.2008 20:52:16)
Un gars rentre dans un bar pour boire un coup. Alors qu'il est en train de siroter sa bière sur son tabouret, il s'aperçoit qu'il doit être le seul hétéro dans le coin et que ce bar est en fait un bar 'Gay'. N'étant pas trop friand de ce genre d'émotions, il finit son verre rapidement et avant de partir, va vidanger sa vessie aux toilettes.
En rentrant dans les chiottes des mecs, il a la surprise de voir trois gars en train de s'enfiler comme sur une brochette! Il n'en croit pas ses yeux et ressort aussitôt. Il se précipite vers le barman et il lui dit:
- C'est incroyable: Il y a trois gars dans les chiottes des mecs qui sont en train de s'encu*** à la queue-leu-leu!
- Est-ce que le gars qui est au milieu porte un bandana rouge autour du cou?
- Euh ouais, pourquoi?
- Une intuition. Au poker, c'est toujours lui qui gagne aussi.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
dans la même lignée, reçu par email (sacré collègues)
Un jeune homme entre dans un bar et commande un Triple Whisky. Le barman le sert et le jeune homme boit son verre d'un seul trait . Le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive. L'homme répond :
- Ma toute première pipe.
- Ah mais ça compte ça dans la vie d'un homme.... Tenez je vous offre un deuxième Whisky pour fêter ça !
- Non merci répond le jeune homme............ça ira, le goût est passé !
HORRIBLE XD
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
haha
j'adore
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Deux belges visitent Londres pour la première fois. Ils montent dans dans un autobus rouge à impérial et s'installent au niveau inférieur.Quelques minutes plus tard,l'un deux dit:
- Je vais monter voir comment c'est au premier.
Il grimpe l'escalier en colimaçon,redecent quelques instants plus tard ,et glisse à l'oreille de son copain:
-Dis donc, on a bien fait de se mettre en bas ! Là-haut,ils n'ont pas de chauffeur ...
Dans ma prison
pourquoi l'acupuncture ça marche ? parce tu as déja vu un hérisson malade.
(blague de geek)
Pourquoi WINDOWSxp est utiliser dans le jardinage?
parce-qu'il plante tout le temps.
Qu'est-ce qui fait 999 fois tic et 1 fois toc ? Un mille pattes avec une jambe de bois.
C'est un mec qui vas chez le médecin et lui dit:
-docteur quand je me touche là, là, là et la j'ai mal.
-Faite voir ............................. je vois vous vous êtes cassé le doit.
je crois qu'avec un triple post et une répétition des blagues qui ont déja été faites trop de fois ici, tu risque gros.......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un T qui veut dire Tiépoooo!
( Ca marche aussi avec Mari0. Sur ce... )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je ne sais pas celle qui on déjà été faite ici.
Alors lis le topic... ça t'occupera -_-'
Ou encore prend le moteur de recherche.
Dans un compartiment de chemin de fer,il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire
- Moi dit le premier , en arrivant chez moi , je vais fêter la quille avec mes potes . Crois-moi , pendant un sacré bout de temps , je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
- Moi , fait l'autre , je vais me taper des filles ! plein de gonzesses, une par jour, peut-être plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
Une demi-heure passe , et un des deux bidasses , qui s'est mis à lire le journal , demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas
- Et vous Monsieur le curé , vous savez ce que c'est ?
Le prêtre , qui avait entendu , outré , la conversation précédente , répond d'un ton sec:
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles Au fait ,pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh , pour rien ! C'est parce que dans le journal , ils disent que le pape souffre d'un lumbago ...
(blague belle-mère)un peut................mais bon
Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !
Une jeune fille va chez un psychiatre. Quand il la reçoit, il est derrière son bureau en train de lire des papiers. Le psychiatre :
- Déshabillez-vous !
La jeune fille, surprise, rougit, mais commence à ôter sa robe. Le psychiatre s'impatiente :
- Allez, allez, on ne va pas y passer la nuit.
La jeune fille enlève ses bas, hésite encore :
- Allez, allez, enlevez-moi tout ça !
Penaude, elle s'exécute, enlève son soutif et sa culotte. Le psychiatre se lève d'un bond, se déshabille prestement, se jette sur la fille et la baise.
Dix minutes après, il se relève, se rhabille, et dit :
- Bon, maintenant que mon problème est résolu, passons au vôtre.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman