Pages 1
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
I came. I saw. I lagged out.
C'est un Fake !!!!!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non madame, je ne fake JAMAIS. Pour réussir, il suffit de regarder constamment en bas et de ne pas lire le mot du haut mais juste aperçevoir la couleur. Enfin pour moi ça marche :')
pour moi aussi..
Dernière modification par Fefaine (17.05.2005 20:27:36)
Charles Bukowski
oh mon dieu c'est horrible j'arrete ca tout de suite !
Surtout n'écoute pas la chanson en plus !!
Mais maintenant que je l'ai dit tu vas écouter
Charles Bukowski
le meme en francais ca serait pas possible parceque la traduction après s'etre dit que c'est pas le mot mais la couleur qu'il faut choisir ca devient très chaud
.....
oui je suis une chibre en anglais et alors????
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
J'aime ce jeu car il fait travailler notre cerveau.
j'suis trop deg ... ma souris a lagué c'est pour ca j'ai clické a coté .. du bouton trop la haine ..
^^
Je t'aime Lelombrik.
C'est d'un chiant ce jeu!!!
Je vous ai battu ? oO
Dernière modification par X-MaN) (13.06.2005 02:03:18)
DaRaSs // mDrAttitude //
Pages 1