En recompense, il gagne un jerrican d'essence
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Merci pour tous ces messages de soutients mais je resterai a jamais desagreable avec mes clients pete bonbons, avec les autres on s'eclate !!!
Pour ceux que ca interesse je bosse maintenant pour une societe qui fait des gros evenements ( genre concert de Prince par exemple pour mon job d'hier ) et je m'occpue de tous les trucs audio visuels au Dorchester Hotel de Londres (po un hotel de homosexuel par le fait)
Voila voilou et surtout je veux mon statut back dans 48 heures sinon...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
La menace ne risque pas de t'aider.
Argumente!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu vas te retrouver avec "Lombric menaçant" en statut avec tes menaces D-Ween ^__^
BIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
voilà je voulais flooder mais je veux pas être souler les autres alors je viens sur le topic-flood
moi je vais avoir lombrik chieur ptdr
Dernière modification par Mouke (03.05.2007 19:51:05)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ATTENTION DOUBLE POST DETECTED !!!! ATTENTION ATTENTION !!!!!
(voix fluette d'une jeune fille) nous rappelons aux aimables employés de la lombrik corp. qu'une fonction "éditer" est intégrée au forum, elle sert à éviter les doubles post et ainsi rend les clients beaucoup plus heureux, un peu comme la vision d'un pissenlit peut vous procurer.
(grosse voix qui double les films d'action)
Tout acte de flood est considéré comme du terrorisme! Mouke tu t'exposes à de terribles sanctions!
Aka le Roi de la blague.
Je veux mon statut Back !!!
Alors deux choses,
Mouke, je t'ai envoyé un PM hier, va vite le lire avec que ça dégénère, petit résumé, "Les mecs qui postent pour augmenter leur compteur et voir leur rang changer rapidement, on aime pas ça ici".
D-ween, On va attendre plus de 48 heures pour voir.
Voila, c'était le moment de tendresse du jour.
Mouke, je t'ai envoyé un PM hier
directement la police militaire j'aime cette ambiance de guerre
Et pourquoi pas Santa pour sa blague?
Non, en fait elle m'a bien fait rire.
Aka le Roi de la blague.
J'ai toujours pas compris d'ou je suis sadique...
Lelombrik, je voulais pas saouler le monde, alors j'arrete.
Concernant la vanne du terro-flood, je savais pas et PM c message perso
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
* mode relou*
ca avance les idées pour la soirée lombrik?
*mode relou off*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Mon lapin,
Effectivement j'ai mis le temps puisque j'ai retrouver du boulot depuis 2 semaines environ et que donc je bosse, le truc c'est que j'ai l'internet mais j'ai pas le droit de l'utiliser pour des raisons personelles donc faut que j'aille au cyber cafe mais comme j'ai des horaires un peu chelou je trouve pas trop le temps de faire ca... donc forcement j'ai mis le temps !!!
Bref, je suis tout de meme satisfait d'avoir a nouveau ce magnifique statut...
Pour la soiree Lombrik moi je dis argeles sur mer au mois d'aout, barbecue sur la plage !!!
j'veux bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est bien ca pour un premier poste?
Bé vlà je suis nouvelle ici, et je sais meme pas comment je me suis retrouvé là!
mais le forum a l'air sympa
Non le forum est nul, y'a pas d'ambiance et personne va t'accueillir !
Bienvenue ! ^^
Merci Sephiiii
pour l'instant je suis qu'un vermisseau alors ne m'ecrasez paaaaas
Sinon quand je serais lombric je me vengerais
Il ya des lombric fou par ici?
( s'en va faire un tour sur les autres topic! hé oui vous allez devoir me supporter ^^)