Qui ne va pas s'en remettre en fait?
Aha, vous êtes méchants !
Tiens d'ailleurs, on la voit plus depuis ma remarque, l'aurais-je vexée ?
c'est p'tetre moi. En même temps elle me manque pas
Ouais, vous excitez pas, ça fait à peine 5 jour ... même mouke a réussi à tenir plus longtemps
#7057 (+) 18/54/4 (-)
<+Phallus'Machiavelique> Y'a une *fille de joie* de discrimination avec les handicapes.
<+Phallus'Machiavelique> C'est carrément dégueulasse quoi.
<+Phallus'Machiavelique> *fille de joie*, ces chanceux d'handicapes ils ont tous une barre a cote de leurs chiottes.
<+Phallus'Machiavelique> Et c'est trop bien pour se tenir quand tu pisses en étant bourre.
\o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
[19:18] <+Phallus'Machiavelique> Y'a une *fille de joie* de discrimination avec les handicapes.
[19:18] <+Phallus'Machiavelique> C'est carrement degueulasse quoi.
[19:18] <+Phallus'Machiavelique> *fille de joie*, ces chanceux d'handicapes ils ont tous une barre a cote de leurs chiottes.
[19:18] <+Phallus'Machiavelique> Et c'est trop bien pour se tenir quand tu pisses en etant bourre.Haha xD
Déjà mise Biscotte... Kwellpnwd!
"He's awake who thinks himself asleep."
Oula, failli me faire Alejotikowned moi aussi
Kwell, c'est quoi ton avatar au fait ? oO
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
si ma mémoire est bonne, c'est un personnage issu d'un dessin animé visible dans le jeux max payne.
Ah quand même, ça me les aurait vraiment brisées que Skilah ait Skilowned Kwell.
"He's awake who thinks himself asleep."
uh ?
Haha, nan, j'suis vigilant moi...Ouais, j'avais même pas vu le message en fait ^^
Bref, c'est bien ce qu'a dit Skilah, et c'est plus précisément le fabuleux Capitaine Batte Boy (VF), ou Captain Baseball Bat Boy (VO) :]
Dernière modification par Kwell (23.04.2008 13:12:50)
j'aime bien la petite quote de Phallus, mais je pense qu'il vaut mieux se tenir a son... plutôt qu'a la rambarde...
YEAH J'ai une touche avec DIDI!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Mal au crane??
heuu non, ça va
Ouep à cause des cheveux qui te font loucher. J'dis ça parce que c'est le cas pour moi x)
YEAH J'ai une touche avec DIDI!!
Et oui, je ne le contredis pas
(Non non, ne t'inquiètes pas hein ! )
Et après on m'insulte d'homosexuel parce que je me déguise en femme
C'est bien les mecs ça de dire qu'on est homosexuel quand on reconnait qu'un homme est beau !
(Oui oui, je suis moi aussi un mec)
Bref, je m'arrête là, ça va le mettre mal à l'aise, et moi aussi (et mon statut risque de changer par la même occasion x] )
Dernière modification par Death Illusion (23.04.2008 18:38:49)
C'est bien les mecs ça de dire qu'on est homosexuel quand on reconnait qu'un homme est beau !
(Oui oui, je suis moi aussi un mec)Bref, je m'arrête là, ça va le mettre mal à l'aise, et moi aussi (et mon statut risque de changer par la même occasion x] )
bientot tu sera avec pv le worm ptdr death homosexuel
enfin voila quoi
calimotte dans Photos de vous a écritMal au crane??
heuu non, ça vaOuep à cause des cheveux qui te font loucher. J'dis ça parce que c'est le cas pour moi x)
non ça va, je gère