calimotte a écritje comprends quedalle
je dois me faire vieille+1.
+1 tant mieux^^
Dernière modification par Vvolf (22.04.2008 18:55:57)
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
s'était pas dit insolamant...
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Je suis veské...me faire casser par un mouton
Dimanche je vais en Afrique pour un voyage éducatif pour s'habituer a entendre de l'anglais..je vais raté la sortie où j'aurais pu voir ma belle rose.
je part pour 2 semaine ça vous fera des vacanses..
Dernière modification par Vvolf (22.04.2008 19:05:44)
les enfants sont de plus en plus insolents de nos jours...
C'est le jeu ma pov' Lucette
Je suis veské...me faire casser par un mouton
Dimanche je vais en Afrique pour un voyage éducatif pour s'habituer a entendre de l'anglais..je vais raté la sortie où j'aurais pu voir ma belle rose.
je part pour 2 semaine ça vous fera des vacanses..
1.Cool on verra plus ton humeur de pauvre petit jeune dévoré par la société qui lui en veux.
2.On s'en fou.
3. PROFIT!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
... pourquoi tant d'agressivité ?!?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
ce soir je vais me coucher ,je me sentais pas super bien alors je vais sur le forum qui d'habitude me donne le sourire, et là je suis rassurée et réconfortée par la bonne ambiance qui règne depuis quelques temps et la sympathie qui se dégage de chaque post!
yahou ça fait trop plaisir ! bonne nuit tout le monde, en esperant que ça vous passera, vos querelles pour un oui pour un non........
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Y'en a juste marre des gens pensant que toute la terre leur en veule, on a tous nos problèmes et soucis, tous.
C'est pas en racontant de façon singulière tout ses traquats que ça ira mieux.
Au lieu de se plaindre, il vaut mieux agir, Ni dieu, Ni le Destin, Ni même le karma ne vous en veux personnelement.
Se qui ne vous tus pas vous renforce, la vie est une succession d'épreuves faites de rires et de larmes.
Mais c'est la vie, alors profiter en au lieu de vous morfondre sur vous même.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
"La chance elle est comme ça, elle aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui tende les bras, qu'on lui dise qu'elle est belle"
la chance n'est pas le fruit du hasard, il faut aller la chercher. Donc ça sert à rien de se morfondre en l'attendant, vaut mieux se sortir les doigts du c*l !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Les bières !
J'ai enfin écrit ma lettre pour Louis-Ferdinan CELINE et son oeuvre Voyage au bout de la nuit (Fake, c'est un sujet d'écriture à rendre pour demain)
Je suis fier de mon travail mais j'ai des ampoules aux doigts et j'ai sommeil
A ce propos, j'ai besoin d'une formule de politesse pour dire au revoir. Quelqu'un ?
Dernière modification par Koishi Saito (22.04.2008 20:48:43)
Je vous serai gré, Madame, Monsieur, d'accepter mes salutations les meilleures.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus cordiaux.
A plus, yau d'poele.
Gros bisou mon lapin.
Dyslexics have more fnu
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Mari0 j'ai aimé la dernière
Je pense que pour dire au revoir à un auteur (pour une critique) :
Je vais prendre : - Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
- Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus cordiaux.
Un des deux au moins
(Calimotte XD, c'est pas sérieux sur une copie ^^)
Je pense que ce serait bien Koishi, oui.
bobo ma tête -_-%
(Calimotte XD, c'est pas sérieux sur une copie ^^)
C'est peut-être plus sérieux de foutre sur une copie que Chuck Norris peut diviser par 0 ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'