nolife..?..on parle de moi..?
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Aliesha va falloir que tu cibles là.
Les 2/3 du forums se sentent concernés.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
suis pas gay...nolife
Ha oui mais il modifie tt le temps ses commentaires.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Koishi, ton lien est vraiment très laid ...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
^^non je savais que j'étais visé suis toujour visé^^
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
pan !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Hum je tiens à dire que Disco est en film très laid...
N'usez pas votre argent pour aller le voir...
Ca n'en vaut pas la peine...
Des fois j'me dis que le Défouloir devrait être renommé en "Poubelle chiante des posts chiants". -_-
Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Choukoulou pourquoi "très laid" ?
Parcequ'il aime pas le disco moi j'ai bien aimé le film mais bon moi j'aime tout
XD Oh mon dieu ton lien est horrible Koishi !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi je suis révolter tous le mondes ma fêter mon annif merci d'ailleurs à tous ce qui ont penser à moi, sauf qui mes parents apparemment super heureuse
1 an de plus 1 ans de moin a vivre...
Hum très laid parce que je l'ai trouver plat, et très très peu marrant...
C'est mon avis après hein ^^'
faut aimer le comique de ridicule.
moi je l'ai trouvé excellent
complétemant nul le lien et puis j'aime pas tokyo hotel *rage*on m'apelle coomme ça dans la rue je vous hai bonde de con *rage fin*
ooook, il a toooouuuuuuut compris le Vvolf
Sans te véxée
Jtrouve pas ça génial c'est tout
pas du tout mais tous les gout sont dans la nature
je comprends quedalle
je dois me faire vieille
+1.