Pages 1 2
pareil, le logiciel de gravure intégré à windows est pourri....
tu peux aussi essayer CDBurnerXPpro qui est bien pour un freeware.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Merci
mais pourquoi il veux plus graver comme avant ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Mise à jour foireuse, application qui a planté quelque chose........... Je peux pas trop te dire.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ha non mouke !
t'as toujours quelque chose a dire et la que j'arrive pas a graver la soupe aux choux tu me dit je sais pas !!!!!
i'am a sepman
Ah mais j'ai du mal te comprendre. Je pensais que tu pouvais regraver avec les logiciels autres que ceux de XP.
Donc on revient à ce que tu dois essayer:
-Essayes de lire un DVD/CD avec ton lecteur déjà
-Essayes un autre logiciel de gravure (ceux que Argo et moi avons cités sont très bons)
-Essayes ça
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
j'ai réussi avec le lien d'argo mais que fredi me fourre le fion c'était quand même plus simple avant.
edit : merci bien mes amis
Dernière modification par lilly (22.04.2008 16:23:40)
i'am a sepman
Ok pas de prob lilly
Cadeau mon Chouk'
Pages 1 2