Et le chat gagne une boite de Miaou Mix thon-poulet-mayo !!!
Une !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Mouke, c'est quand j'étais petit, je disais Adine Mouké (heureusement, je suis de la race aryenne ), et donc j'ai gardé le nom
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sebi car dans Franc Dubosc, ses skatch, il parle à un chien en pluche qui s'appel Sebi, et un ami à moi a memorisé ce nom, puis binnn, c'est resté!
Allez les Verts!
Mouke, c'est quand j'étais petit, je disais Adine Mouké (heureusement, je suis de la race aryenne ), et donc j'ai gardé le nom
Et moi qui croyais que ton prénom c'était Nadine.
Aka le Roi de la blague.
Non, nadine c le prénom de la mère d'un ami. Mon prénom c'est Adrien (déjà moins proche)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
cool!! on en sait un peu plus sur ton entourage comme ca...
^^
Corsicaa, tu vas pas tenter un attentat sur Nadine quand même ?
Cadeau mon Chouk'
yevon : le big boss dans final fantasy 10
j'ai choisi ceci pour le coté obscur et mystérieux du nom,en plus d'adore ce jeu
Dernière modification par Yevon (08.06.2006 19:43:58)
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
"obscure et mysterieux", tu vas faire de la concurrence à D-ween.
attention a toi yevon!!!
dis pas ca tu vas nous l'enerver et il va sortir son fouet !!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Pourquoi aller chercher si loin. Adrien tu disais ?
C'est que quand j'étais petit je disais Adine Mouke au lieu d'Adrien Fuchs, c'est tout.
yevon : le big boss dans final fantasy 10
Franchement quand je l'ai battu avec une attaque j'ai pété de rire. Der Richter est bien meilleur !
Cadeau mon Chouk'
Yop Yop les gens !
L'origine de mon pseudo hum.. si des fan de manga sont présent sur ce forum, vous trouverez facillement
pourquoi naru
On me dit souvent "naru? naru.. to?" non ce n'est pas ca, bien que j'adore ce manga egalement!
La jeune naru narusegawa, heroine du manga "love hina". ( <- La fille de mon avatar)
Je l'adore, parce qu'elle frappe tout le temps, enfin, non c'est pas que pour ca
Je l'aime beaucoup voila tout
et pour le 18 ca reste un mystere !
et pour le 18 ca reste un mystere !
C'est ta pointure ?
Je pencherai plutôt pour l'âge, le département ou le QI (non j'déconne pour le QI )
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
naru18 a écritet pour le 18 ca reste un mystere !
C'est ta pointure ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu sais ce que c'est la spécialité de naru? c'est de donner un gros coup de poing
"Le tekken punch".
quoi? ca n'a pas de poing un vermisseau?
mon Q.I aaaaaaaaah j'espere bien qu'tu plaisante
D'ailleurs il faut que je fasse le test sur l'autre topic !
Hum, le département non, je suis du 92
Et puis non ce n'est pas l'age non plus ^^
eeeeeeuhhhhhhh le nombre de rateaux à ton compte ????????????????
edit: le 18 a un rapport avec love hina ??? j'en suis sur.
*part regarder l'intégrale des Love Hina sur dailymotion*
Dernière modification par Mouke (03.11.2006 10:12:18)
Cadeau mon Chouk'
Au debut Hitman etait mon jeux preferer (je pourrais vous la raconter comme vous voudrez) or la derniere mission de Hitman 2 (Fin de la serie Hitman avant que ne commence Blood Money ) s'apelle Redemption , un gros carnage ou ont dois liberer sont potes le pretre ( avec comme premiere objectif "faire le menage" or pour un jeux d'infiltration ou tuer n'est pas jouer c'est pas mal defoulant quand même )
Pour le 47 bas deja c'est le chiffre d'Hitman alias : code 47 et aussi parce que c'ets mon nombre favorit ...
Dernière modification par Redemption47 (01.05.2006 00:21:08)
Membre HS