Faudrait un peu ranger. C'est quoi ce bordel?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'est très bien rangé, la caisse à gauche, c'est une caisse rempli de fournitures pour chez moi, à droite... c'est (navarro mode) un coussin contre le mur
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
et c'est quoi l'utilité d'un coussin contre un mur?
Encore un qui fait pas son âge
Tu ferais mieux de te taire.
Toi non seulement tu ne fais pas ton âge mais on se demanderais même parfois si tu fais homme.
Non, faudrait se demander si parfois il fait humain.......... Ce matin, il le faisait, il avait pas son collier le brave toutou.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ca doit tout changer alors - Un simple collier vous change la vie.
Mais tu parles de lui mais moi aussi des fois j'me trimballe avec un collier serré autour du cou, sauf que le mien fais plus gothique que chien.
^^
Merci de ne pas citer le message précédent svp. Ça allonge les pages pour rien. Merci.
Retour à "Photos de vous"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Retour à "Photo de Moi" ^^
Mouké a dit que ça manquait de photos de moi alors bon :
Preuve que je suis masculin, j'ai pas le collier, j'ai des fringues "potables" (Slayer Powaaa) et bon, je dors parterre... vous verrez mon matelas à même le sol
Alors Roxane, j'suis féminine ?
Dernière modification par Koishi Saito (21.04.2008 16:46:51)
pas de préservatif cette fois-ci?
Non ^^
XD Aliesha
Mince Koishi, effectivement je trouve pas à redire en regardant cette photo. Ta chambre semble ranger, y'a pas de trucs qui traîne bref, ça peut aller...
Mais j'envie ta chérie, quand je vois mon petit-ami ça me déprime ^_^
(aie-je le droit de dire que je te trouve à mon goût ? de tte façon trop tard c'est déjà fait lol)
Plaque le...
XD
J'aimerais bien mais ça me retomberais dessus après.
Et puis le lombric narcisse ne voudrais pas de moi pour autant
J'le parie fidèle moi
Dernière modification par Roxane (21.04.2008 17:33:49)
C'est le topic Photos de vous ici, pas Meetic. kthxbye.
J'aime bien ta photo vieuxfuret.
J'sais pas pourquoi mais j'ai envie de rigoler quand je la vois. ^^
C'est que ça rappelle la vielle photo "are you Gay?" qui a fait marrer tout le monde une bonne semaine.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!