Pages 1 2
salut
j'ai un problème a chaque fois que je me connecte sur msn en répétition ya ta tof fé koi sur se site avec un lien ,c'est un virus?
Dans ma prison
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Virus de merde ce truc -___-
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
http://www.lelombrik.net/forum/t2242-vi … enger.html
Moi aussi j'ai eu le même problème...:/
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Il tombe bien ce topic, moi j'ai voulu réinstaller msn messenger et pis on me dit comme quoi la version n'est pas compactible avec mon pc (un xp ).
De plus avec le MSN explorer de base je ne peux pas me connecter ni récupérer ma liste d'amis.
Oh ! un bug avec la messagerie la plus répandue avec le pc le plus répandu ^^ quel dommage !
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
t'es sur que tu as bien désinstallé l'ancienne version de MSN messenger et installé la bonne version de windows live messenger ?
pour ta liste de contacts normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, elle est sauvegardé chez eux, donc tu la récupérera
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oh ! un bug avec la messagerie la plus répandue avec le pc le plus répandu ^^ quel dommage !
Mais pourquoi tu crois que les virus passent par msn et affectent Windows ?
Parce que les développeurs de virus vont choisir la cible la plus grosse. A quoi ça sert d'attaquer 1% du marché quand tu peux avoir 90% ? A moins d'avoir un GROS motif, sinon tu choisis les 90%.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke > osef.
Ça l'aide vachement...
Il tombe bien ce topic, moi j'ai voulu réinstaller msn messenger et pis on me dit comme quoi la version n'est pas compactible avec mon pc (un xp ).
De plus avec le MSN explorer de base je ne peux pas me connecter ni récupérer ma liste d'amis.
Commence par desinstaller toute les version que tu as.
Ensutie je sais pas si msn a sorti un version pour vista...si c'est le cas, c'est peut etre cette version qui te pose problème. Sinon je ne sais pas...desinstalle tout et tu verras si ca marche.
Mouke > osef.
Ça l'aide vachement...
+1.
Mouke > osef.
Ça l'aide vachement...
Il pose 2questions, j'réponds à l'une d'entre elles. Et puis Tu l'aides vachement toi aussi
Skilah: le dernier Windows Live Messenger est parfaitement opérationnel sous Vista, ça vient pas de là.
MP5: Tu as pensé à faire toutes les MàJ de XP ? D'avoir le SP2 ? .NET et tout ? Ton XP, il est reconnu au Windows Genuine Adventage comme authentique ou non ?
Fais un scan antivirus aussi.
Cadeau mon Chouk'
Tiépo a écritMouke > osef.
Ça l'aide vachement...
Il pose 2questions, j'réponds à l'une d'entre elles. Et puis Tu l'aides vachement toi aussi
Skilah: le dernier Windows Live Messenger est parfaitement opérationnel sous Vista, ça vient pas de là.
MP5: Tu as pensé à faire toutes les MàJ de XP ? D'avoir le SP2 ? .NET et tout ? Ton XP, il est reconnu au Windows Genuine Adventage comme authentique ou non ?
Fais un scan antivirus aussi.
il a surement repondu aux deux question
R.A.F R.A.P Rien A Foutre Rien A Peter
ouais tu bouge bien gros ^_^
je vais sauver la princesse zelda en pingoin et avec ou sans fée
J'ai du mal m'exprimer, ou alors tu a mal compris. Je me demandais si la dernière version sortie était spécifique à vista, et comme notre ami tourne sous XP, elle n'était peut etre pas compatible. Mais que la dernier version tourne bien sur vista, je n'en doute pas.
Tiens, c'est ce gentil virus qui a boussilé mon PC. J'ai dû demander à Mouké de refoutre mon PC à zéro et depuis, je n'ai plus de wifi intégré
J'ai dû demander à Mouké de refoutre mon PC à zéro et depuis, je n'ai plus de wifi intégré
Tiens c'est bizarre. Ça m'étonne même pas
Skilah: ouais, on s'est surement mal compris, mais bon ils vont pas non plus massacrer XP comme ça Microsoft .
Tiépo: En fait le wifi est installé et tout, mais l'interrupteur fonctionne plus.......... Le WIFI, je le hais, je le maudis et je le pends avec un RJ45. En plus il avait flingué le win XP de base dans son ordi....... J'en ai bavé pour remettre XP dessus sans devoir en pirater un.
Cadeau mon Chouk'
pas doué.
http://img167.imageshack.us/img167/5591/problmekn3.jpg[/IMG][/url]
pas de commentaire pour le bureau svp. Formatage récent
http://www.deezer.com/track/1644
Dernière modification par MP5 (22.04.2008 13:23:21)
Voie à suivre Boggy B...
bah voilà, ton screen donne la solution...t'as le SP 1, et il a besoin du SP 2.......
Bon. ça se télécharge ça ?
Voie à suivre Boggy B...
Pages 1 2