Oui.
Surtout que parfois c'est pas forcément le(la) bon(ne). Il(elle) vous fait croire qu'il(elle) s'intéresse à vous et au bout de quelques jours on découvre sa face cachée.
(non non je n'ai jamais eu affaire à cela, je suis très heureuse de mon petit-ami actuel)
C'est con mais ça m'a fait marrer devant mon pc :
nico: Salut
nico: C'est quoi le chiffre dans ton pseudo?
Supertramp [14]: Un attrape-couillon.
* Supertramp [14] a modifié son surnom en "Supertramp [15]"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
lol ce truc est super connu mais ça marche tout le temps ^^
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Chui en béta modération sur Bash XD 0/ . merci savatte !
Non mais ce que tu as pas pigé c'est que tu dois pas être le genre à grand monde
m'enfin
M'enfin ça t'en sais rien
Tiépo: Dans le même genre, le mec qui tourne autours du trou en comptant 28 ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ou comme la blague de la brune (ou de la blonde suivant le récit) qui est allongée sur une autoroute en disant "32, 32, 32, 32" ?
J'avais vu une pub pour des saucisses comme ça aussi x')
Non mais ce que tu as pas pigé c'est que tu dois pas être le genre à grand monde
m'enfin
Le passe temps favoris de beaucoup de monde sur le forum : tracher mouke . S'pas glorieux
Pas glorieux, mais qu'est ce que c'est bon !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Il faut toujours avoir un bouquet missaire
Dernière modification par Argonarz (21.04.2008 13:08:13)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ou même un bouquet mystère...
*sort*
ici on parlera de moukémissaire....
Haha
Très bon Skikilah
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
hihi
on est des sadiques ici
'saviez pas?en même temps il adore ça
c'est par pur bonté d'âme qu'on fait ça
Oh oui violentes-moi. Que j'aime ça.
Pleu: D'un autre côté, elle fait quelque chose qu'elle me reproche alors j'en rigole: elle parle sur quelque chose dont elle ignore tout .
Skilah: Tu reverseras 30% de tes gains à Mylo pour plagiat et 50% à ma personne pour utilisation de mon identité.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pleu: D'un autre côté, elle fait quelque chose qu'elle me reproche alors j'en rigole: elle parle sur quelque chose dont elle ignore tout .
mouarf mouarf mouarf
arrête de me faire rire, ça me file des crampes
Vous allez pas vous prendre la tête non plus -__-'