C'est sur qu'elle a rien a foutre de moi elle ma carrémant oublié.
Et puis elle a 2ans et demi sur moi, les filles sont surtout attiré par les plus vieux.
ça veut rien dire ! les stéréotypes sur les filles ça marche jamais, elles sont trop compliquées pour ça
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUI !!!!
Je confirme, se faire aimer pour son décalage et son manque de sérieux, Puis se faire plaquer POUR LES MÊMES RAISONS!
C'est fort.
Dernière modification par LuO (20.04.2008 21:02:30)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Vvolf a écritC'est sur qu'elle a rien a foutre de moi elle ma carrémant oublié.
Et puis elle a 2ans et demi sur moi, les filles sont surtout attiré par les plus vieux.ça veut rien dire ! les stéréotypes sur les filles ça marche jamais, elles sont trop compliquées pour ça
et moi suis trop con
surtout con de raconter tout ça alors qu'elle a deja vécut et moi je suis plus dans sa vie bien qu'elle soit encore dans mon coeur..
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Nianiania....
FONCE DIDIOU!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
fonce..je sait même pas ou elle habite ni son numero ni rien je la reverrais a la prochaine sortit.Pis elle va me rire au nez quand dans ces Booliwood qui dure 3h et ou le mec a tous a la fin mais moi au final bah je l'aurais juste encore fait rire.
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Et bah ne fais rien et crève malheureux...
*niark niark niark niark niark*
Non, plus sérieusement, si tu l'aimes vraiment, démerdes toi pour trouver des infos sur elle, ne lâche pas le morceau aussi facilement...
Pis tu peux même trouver l'amour par internet...
Parfois c'est un homme...
Demain école , pourquoi moi ?
Moi demain, glandage
Vacances
STFU Stupid MF ><°
C'est tellemant plus belle une femme^^N'impOrTnawak toi
Choukoulou a écritPis tu peux même trouver l'amour par internet...
Parfois c'est un homme...C'est tellemant plus belle une femme^^N'impOrTnawak toi
C'était pour Gay le worm ma remarque...
Va lire ça
A dsl
Choukoulou a écritPis tu peux même trouver l'amour par internet...
Parfois c'est un homme...STFU Stupid MF ><°
Pourquoi renier la vérité ?
Allez, niveau histoire d'amour........ J'ai bien retrouvé une fille 7ans après l'avoir connue.......
J'avais flashé sur une fille au CE1, et je l'ai retrouvée en 4°/3°, en étant dans le même lycée . Manque de cul, elle était plus dans mon genre. Enfin, elle était encore très jolie, mais bon la grosse wesh quoi
Pancakes: Faut prendre ça comme une invitation directe ?
...
EmoKid spotted.
Clair, DSS va râler si on lui vole son titre
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Y a de très grandes chances calimotte, oui
Sinon Vvolf > ok elle t'as oublié mais vous vous étiez bien entendus, vous avez donc des affinités (tu la fais rire etc..).
Il suffit que tu sois naturel, tu lui reparles comme tu avais fait et tu la referas rire.
Après tu verras, si ça tombe tu la trouveras stupide, et tu passeras à autre chose. Mais si vous aviez une sorte de "connexion" comme tu as eu l'impression normalement ça devrait aller. Faut juste être toi même sans être lourd.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mouke a écritManque de cul, elle était plus dans mon genre.
Dis toi que t'es p'têt pas son genre non plus
Non mais ce que tu as pas pigé, c'est que 7ans après, elle m'intéressait plus du tout. Alors j'm'en fous de savoir si j'étais son genre ou non.
(En plus, je ne le suis pas)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
+1 calimotte XD
Ho mais non, on est tous le genre de quelqu'un, c'est juste que pour certains il doit être très bien caché. ^^
haha^^ bien vu calimotte
pareil Roxane, mais c'est dur de trouver parfois
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)