La comparaison de geek.
La comparaison de geek.
On se refait pas...
volcania a écritLa comparaison de geek.
On se refait pas...
Comme Windows quoi. Ca bug, et ça se refera pas
(Autre comparaison de geek. Merci, pas de troll)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Merci, pas de troll
Si tu veux pas de trolls, arrête de les lancer...
(PS : baaaaaton ?!)
Clair, bâton...
Le destin c'est ouf.
On croise des gens dans la rue, dans les études, et ça peut être votre meilleur pote, votre femme pour le restant de votre vie.
Se projeter avec des "Et si..." dans le futur ça me donne le vertige.
J'irais voir la fille sur qui j'ai flashé dès le college que je n'oublirais jamais, je lui dirais, un jour...
JE LUI DIRAIS ET ATTENDRAIS.
Quitte à me prendre une baffe dans la gueule ou un coup de foudre.
Au choix.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
JE LUI DIRAIS.
Quitte à me prendre une baffe dans la gueule ou un coup de foudre.
...oué..faut y aller..mais..
Dernière modification par Vvolf (20.04.2008 20:14:25)
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
allez lancez vous... les filles ça fait peur, mais elles n'attendent que ça, que certains aient de l'audace (par audace je n'entends bien sur pas le "wesh la miss t'as pas un 06?!")
toutes des ptites dévergondées de toutes façons...:)
Dernière modification par pancakes (20.04.2008 20:20:10)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Le fait de placer l'autre bien au dessus des gens ne fait qu'accentuer la possibilité de chute.
Et de haut.
Le fait de placer l'autre bien au dessus des gens ne fait qu'accentuer la possibilité de chute.
Et de haut.
c'est l'histoire d'une société qui chute et qui se répète sans cesse "jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien". Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
en tout cas je suis bien d'accord avec toi LuO....mais bon, mieux vaut avoir des regrets que des remords non ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
LuO a écritLe fait de placer l'autre bien au dessus des gens ne fait qu'accentuer la possibilité de chute.
Et de haut.c'est l'histoire d'une société qui chute et qui se répète sans cesse "jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien". Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
BOUM !
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
Une vache ne retombe pas toujours sur ses pattes, comparé à un félin
Dernière modification par LuO (20.04.2008 20:31:47)
En fait je l'aime depuis ce jour ou toute la société de ma mère ont fait une sortie randonée titnoob que je suis je passe devant resultat jperd ma mère mais bon ça je m'en fou alors là ya une fille elle aussi c'est une noubette^^
Donc on continue ensemble puis après on se fait accompagner par un adulte croisé en cour de route.
On continue comique que je suis je l'a fait rire en route puis quand on arrive bon me fait légéremant engueuler par ma mère mais bon puis elle me dit qu'avec moi elle rit tout le temps alors elle va me suivre(moi génné mais bon^^)puis elle parle avec une copine a elle et la dit copine lance"tu serait pas amoureux?"pas le temps de répondre elle répond"Pff bah non tu sait bien qui j'aime" l'autre conne qui reprend "non pas toi^^ toi c'est vrasi tu la suit partous" après la réponse de mon amie quesque je pouvais dire..j'ai dit non puis suis partit.
J'ai fait le chemin du retour avec ma mère pis de temps en temps je la revoyer dans les escalier dans la rue..moi je ne pense qu'a elle...et aujourd'hui sortit dans un grand parc aquatique je dit oui juste pour la revoir...elle ma même pas regardé de toute la journée.
Pas parler rien elle se rapelle plus de moi...s'était ya longtemps et puis toute façons tant qu'elle est heureuse comme j'ai vue qu'elle était aujourd'hui bah..je vais pas déranger
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Bah si ca se trouve elle attendait que tu viennes lui parler !
Hé oui, si t'essayes pas tu sauras jamais..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ou alors elle en a réellement rien à foutre hein !!
(...) non c'est pas drôle, mais c'est vrai que si tu te lances, au moins tu seras fixé... Pas forcément te déclarer tout de suite, mais au moins essayer de la revoir...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
comme je le disais tout à l'heure, il vaut mieux tenter sa chance et risquer de se prendre une veste, plutôt que de se morfondre en attendant......non ?
au pire tu sera fixé et pourra passer à autre chose, et au mieux tu sera heureux
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est sur qu'elle a rien a foutre de moi elle ma carémant oublié.
Et puis elle a 2ans et demi sur moi, les filles sont surtout attiré par les plus vieux.
...
EmoKid spotted.
Ca dépend si t'es mur ou pas...