C'est quoi déjà le titre de la chanson de daft punk où il y a "Nightmare" dedans ?!?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
... mouais
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
NOUS, CALINE, GRIGNOTTE ET BENJAMIIIIN.
C'est fou l'imagination des scenaristes quand même.
Et puis Sephi, AVOUE que la voix du gosse au début est purement insupportable, veux-tu.
Dernière modification par Honey (18.04.2008 20:08:10)
NOUS, CALINE, GRIGNOTTE ET BENJAMIIIIN.
C'est fou l'imagination des scenaristes quand même.
Et puis Sephi, AVOUE que la voix du gosse au début est purement insupportable, veux-tu.
lol et +1 pour la voix
avec des histoires farfelues comme le cartable magique ptdr
http://tpp.laposte.fr/ on peut les faires là si on veut
Sinon, la poste - il y a quelques années de cela - avait sorti la série Jeux vidéos
Je me crée un timbre pedobear direct !
Argonarz a écritpancakes a écritet j'ai fait mon 3ème piercing
où ça ?
au TÉTON !!!!
Une photo ?
+1
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
c'est mort!! ce n'est pas un anneau, juste une barre avec les 2 petites boules en argent de chaque côté. pas besoin de photo
Dernière modification par pancakes (20.04.2008 07:48:55)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Justement, j'ai jamais vu
T'es trop pur, petit enfant.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
HAHAHAHAHA!
...
pardon
t'façon pancakes on trouvera bien le moyen de te le faire montrer tu vas avoir des gages à l'irl c'est moi qui te le dit
"let your mind run, keep smiling"
C'est bon les cochonous j'ai vu à quoi ça ressemblait. Dommage c'était pas la poitrine de Pancakes
Sinon, j'ai enfin fait une partie de mes devoirs, il me reste à réviser deux-trois cours et à savoir écrire une lettre
Quelqu'un à un bon site ?
il me reste à savoir écrire une lettre
Bien sur, c'est plus important de savoir écrire une dissertation ou un commentaire composé dans la vie qu'un lettre -__-. Ah j'adore le système pédagogique français.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Vous avez plongé dans des cendres ?
Chouettes photos à part ça
Dernière modification par Haru (20.04.2008 16:51:37)
non on s'embêtait, on ne savait absolument pas quoi faire, du coup....si on jouait à la vache qui tache?? (j'ai gagné^^)
Dernière modification par pancakes (20.04.2008 16:55:41)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Mais quoiquecé la vache qui tache ?
tu prends un bouchon en liège, tu le crame, et ensuite avec le noir qui s'est formé, bah tu dessines ce qui te plait sur la tronche des gens assez patients (ou bête) pour se laisser faire ! Mais c'est vraiment quand t'as rien d'autre à faire hein...
Ah oui quand même >.<
Comme quand haru s'éclate à se créer des ghosts sur IRC...