J'ai une mauvaise nouvelle... Ma maman a de gros problèmes de santé; et ça risque de se prolonger sur quelques mois...
Donc à mon avis pour l'hébergement chez moi pendant les vacances c'est un peu foutu...
je suis désolée, moi qui me faisait un plaisir de vous accueillir... J'espère qu'on pourra remettre ça quand les temps seront meilleurs...:/
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ça craint du slibard cette histoire de santé. J'espère que ta môman va vite se remettre.
Oui, le principal c'est que ta mère se rétablisse.
On peut faire un truc à Bruxelles si vous voulez!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Yep Fefaine ^^
Je serais dispo du 28 Mars au 10 Avril au cas où.
Pancakes, j'espère que ta maman n'a rien de grave et qu'elle se rétablira vite.
je compatis, Pancakes... j'sais pas pourquoi, mais j'vois que des gens pas biens depuis le mois de décembre... fais lui tout pleins de bisous et de calins ! pour que son moral tombe pas ! (si le moral tombe, tout est foutu... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Qui est dispo jeudi 24 avril pour une IRL sur Paris (l'après-midi)?
C'est l'histoire d'un brave type ...
Crevez tous. Vous le SAVEZ que je serai pas, bande d'ordures. St'une honte.
Dernière modification par KawaiiLuva (18.04.2008 20:58:04)
Metro-Kun sur IRC.
Wah tu roxx /o/
Metro-Kun sur IRC.
y'a jamais de lyonnais qui veulent sortir de chez eux... c'est dingue ! 'sont tous geeks les lyonnais ou quoi ? oO
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
<3 DI
Han bande d'enfoirés, moi je l'aime bien Hellawyn.
Metro-Kun sur IRC.
tsss pedo bear...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
LeLoMBriK a écrit** KawaiiLuva changed nick to Metro-kun
Merde, je voulais poster ça dans le défouloir. Qu'est ce que j'ai foutu pour poster ça ici. Tant pis.
Règle 7 Ton post n'était pas HS. (OMG la lèche )
T'as du confondre ou autrechose.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Du monde du nord qui va sur Lille ce soir? (notamment pour les Marcel?) Histoire de trinquer et de se marrer un peu.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
MOI ! Et flamobek ! On démarre de suite pour l'esplanade! je t'envoie mon num en mp et on voit ce qu'on fait
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
jeudi aprem on va boire un coup avec kwell sur grenoble, des interessés?