Pages 1
7.788.875 :
Yeah !!
10.430.676 :
Dernière modification par Akrilikoner (17.04.2008 11:16:39)
Tu l'auras voulu.
14.498.310 :
L'acharnement ça paie.
Bon apparemment il faut aussi poster ici pour faire un concours huhu.
Bon je me suis aperçu qu'a chaque fois vous mettiez vos pseudos dans la case et que je l'avais pas fait donc je me suis dit "mouais facile de chopper une image sur un site et de la coller ailleurs".
C'est pour ça que j'ai voulu battre mon score pour reposter avec mon pseudo dans la case.
xD jve pas pouvoir rivaliser avec vos scores mais peut être que vous pourriez m'apprendre a sauter entre les ligne d'etoile
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
71.309.122 :
Dernière modification par dipaco (29.04.2008 12:12:22)
C'etait vraiment très interessant !
Salut tout le monde, dites j'aimerais atteindre le restaurant mais pour ca, j'aimerais savoir comment on fait pour slider sur les étoiles et en prendre un avantage.
Car personnellement quand je Slide sur une étoile, ca augmente mes points, c'est clair, mais ca me fait pas l'effete trempolin souhaité... Quelqu'un a-t-il déjà réussis à se servir d'une rangée d'étoile de la sorte ?
J'ai vu des vidéos sur le net mais c'est mal expliqué.
Pour réussir a avoir l'effet trampoline , il faut ressauter en utiliser la flèche du haut tt de suite après avoir accrocher les étoiles . et il faut avoir beaucoup de vitesse horizontale.
voila. la reponse est un peu tardive mais partiels oblige...
C'etait vraiment très interessant !
Pages 1