c'est con, un mec musclé sera forcément plus lourd qu'un mec gras, la graisse étant plus légère que le muscle...
#6997 (+) 3/9/2 (-)
<Pierre> euh mais non c'est la cam qui fait ça , j'te jure d'habitude elle est plus grosse
<Pierre> oups , mauvaise fenêtre
<Pierre> oublies veux-tu
ahahah !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
c'est con, un mec musclé sera forcément plus lourd qu'un mec gras, la graisse étant plus légère que le muscle...
Surtout au niveau des catcheurs professionnels, on a pas l'impression qu'ils font leurs poids.
J'aime pas être en haut de page...-_-'
Dernière modification par Fabiano (16.04.2008 11:41:45)
Exact : je suis plus légère depuis que j'ai arrêté le sport, mais en fait j'ai grossi.
Fabiano > t'inquiète chez moi t'es en bas
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Contre le petit bourlet, y a le sport.
Pourquoi se gâcher le plaisir de manger, alors qu'il suffit de trouver un sport qu'on aime et le faire par plaisir 1 à 2 fois par semaine.
Moi c'est ma recette
Perso y'a pas beaucoup de sports que je ferai par plaisir, j'ai été traumatisée dans mon enfance. ^^'
Mais en effet, si ça te plait, c'est la bonne solution!
Et la prochaine fois, je verrai un autre médecin.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Fabiano > t'inquiète chez moi t'es en bas
Chez moi aussi
*T'en fais pas Fabiano, ca va s'arranger ...*
Le truc c'est que le poids et la masse, ca n'a rien à voir. On devrait dire "C'est quoi ta masse?"
Et répondre en Newtons. Enfin je crois.
Tiens, je pensais être un peu au-dessus de la normale, mais je suis tout à fait moyenne.
Et ma solution -très mauvaise- c'est de plus manger quand j'en ai envie.
Je suis peu sportive ...
Ma solution à moi c'est justement de manger quand j'ai faim et ça marche plutôt bien...
Et d'aller à la selle quand ça se manifeste, c'est dans votre intérêt (attention au papier toilette quand même *traumatisé*) et ça limite les Hémorroïdes.
J'ai faim tout le temps..
Mon régime c'est de manger pendant les repas... (ça aide)
Sinon IMC: 23.7
Le poids ça ne parle pas beaucoup, il y a des gens lourds qui ne sont absolument pas gros...
je fais 55kg pour 1m71, (IMC: 18.8) mon médecin m'a dit que je devras en prendre 5, mais c'est un grand malade...
L'important (après la santé) c'est que tu te sentes bien dans ton corps, pas leurs statistiques de brin... Et c'est moi qui dit ça humhum...
Dernière modification par pancakes (16.04.2008 12:09:35)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Tant qu'on est bien dans sa peau, c'est le plus important je pense.
devrais peut être faire un tit régime cet été moi.. ^^
23... hmm...
1.90 pour 83... hmm
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
24,1. J'te bats
... vivement la fin des exams et le retour du sport. :x
IMC actuelle = 17.3. [Poids inférieur à la normale. Les risques que vous souffriez de problèmes de santé tels que l'ostéoporose et l'anémie sont augmentés. Un faible indice peut être normal chez certaines personnes naturellement frêles, mais peut aussi être un signe de maladie ou de maigreur s'il est le résultat d'efforts, c'est-à-dire de restrictions alimentaires et d'exercice. Il est recommandé de prendre du poids.]
IMC d'il y a trois mois = 16.3.
Mais je les emmerde !!! >< si on est bien dans notre corps, j'vois pas pourquoi on grossirai ou on maigrirai... 'fin bon...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Bah il faudrait pas que ça provoque des problèmes de santé voilà tout.
Mais si tu te retiens pas de manger ou quoi que ce soit, devrait pas y avoir de blem.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
les problèmes de santé ont diminué depuis deux mois (comme par hasard, vous me direz)... en même temps, j'ai bien failli finir à la case hosto rayon anorexie...
Mais je continuerai à dire qu'il ne faut pas ressembler à un top si on veut être heureuse, les filles, pour une simple et bonne raison, c'est que les nouvelles top-modèles qui ont "la class' et la célébrité" (et tout le toutim), bah elles sont faites comme ça, minces et longues, grandes, plates, et qu'elles ont beau bouffer deux tonnes de nutella, ça changera rien.
Une preuve ? Natalia je sais plus comment, la Russe superbe qui passait inaperçue alors qu'elle était enceinte de 5 mois... ça se voyait pas. bah elle, elle ne fait AUCUN régime. si ce n'est : du sport.
WHAT MATTERS THE MOST IS HOW YOU SEE YOURSELF
Natalia je sais plus comment, la Russe superbe qui passait inaperçue alors qu'elle était enceinte de 5 mois... ça se voyait pas. bah elle, elle ne fait AUCUN régime. si ce n'est : du sport.
Lol wut ? Je suis pas sûr que le fait de grossir ou pas lorsqu'on est enceinte ait grand chose à voir avec le fait qu'on fasse des régimes ou pas.
Pour ta superbe russe, ça serait plus un déni de grossesse qu'autre chose.
À mon avis, t'as beau faire tous les régimes du monde pendant ta grossesse, si tu dois prendre du bide, tu le prendras.
M'enfin, après j'suis pas un expert, je peux me tromper.
bah disons qu'elle a énormément de muscles dans le ventre. et qu'elle a pas changé ses habitudes en matière de bouffe pendant ses deux grossesses, donc elle n'a pas pris un seul kilo à cause de ses grossesses. et puis faut dire que ses deux gosses pesaient 3 kilo à eux deux réunis à la naissance... tout petits tout légers...
Y'a un THE en trop.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
WHAT MATTERS THE MOST IS HOW YOU SEE YOURSELF
Même pour le anorexiques ?