wow Sephi c boooooooooooo
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
ba heu...perso je suis pas sous vista ^^
sinon wé ça tue !
j'espère qu'un jour j'arriverai enfin à mettre linux sur mon pc
(pour le moment je le teste juste en émulation depuis windows (seul moyen d'avoir linux et le net en même temps ), mais pas encore chercher à mettre tous les plugins machin...)
Dernière modification par J4r (14.04.2008 21:15:56)
je préfère garder vista comme ca, pas besoin de l'alourdir encore plus. Mais bon, c'est vrai que c'est jouli ^^
Bien sur........ Si tu réussis à faire tourner Aero sur une Radeon 9600SE sans aucun prob, tu m'appelles........ Parce que Compiz-Fusion (Ubuntu 7.10), ça tournait nickel
Bon, je me rends compte de la connerie avant le post... Je vous laisse le truc original quand même, que vous soyez encore désespérés une fois. J'viens de piger que Cubitos voulait pas allourdir Vista en installant le logiciel de J4r, pas comparer Aero et Compiz.....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
A quand la fonction /ignore sur le forum ?
A quand la fonction /ignore sur le forum ?
Relis les vieux topics, et tu sauras que ça a déjà été proposé (mais ça remonte à avant mon arrivée)
Et oui au pire, cherchez pas à comprendre si vous pigez pas sec.
Dernière modification par Mouke (14.04.2008 21:25:18)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
cubitos a écritje préfère garder vista comme ca, pas besoin de l'alourdir encore plus. Mais bon, c'est vrai que c'est jouli ^^
Bien sur........ Si tu réussis à faire tourner Aero sur une Radeon 9600SE sans aucun prob, tu m'appelles........ Parce que Compiz-Fusion (Ubuntu 7.10), ça tournait nickel
Bon, je me rends compte de la connerie avant le post... Je vous laisse le truc original quand même, que vous soyez encore désespérés une fois. J'viens de piger que Cubitos voulait pas allourdir Vista en installant le logiciel de J4r, pas comparer Aero et Compiz.....
je fais tourner aero avec une Nvidia GeForce 8600 GS sans aucun problème... après avec ta CG je sais pas. Sinon, vu que j'ai pas beaucoup d'icônes et que je suis un peu maniaque du rangement (ca a vite fait de se répandre le bordel ^^) j'ai pas vraiment l'utilité d'une telle barre.
EDIT : pD le worm, s'normal ca ? c'était pas plutot pv le worm ? ^^
Dernière modification par cubitos (14.04.2008 21:31:23)
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
EDIT : pD le worm, s'normal ca ? c'était pas plutot pv le worm ? ^^
http://www.lelombrik.net/forum/t2864-%5 … ns....html
Lis bien jusqu'au bout de la première page au moins.
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
J'adore le style du bureau de Toxico . Vraiment le gars qui est fan de HL et Worms.
je fais tourner aero avec une Nvidia GeForce 8600 GS sans aucun problème... après avec ta CG je sais pas. Sinon, vu que j'ai pas beaucoup d'icônes et que je suis un peu maniaque du rangement (ca a vite fait de se répandre le bordel ^^) j'ai pas vraiment l'utilité d'une telle barre.
Sous Vista ? 7800GS AGP puis X1950 et enfin HD 3870...... Aucun prob avec les 3.
Bon mon bureau, j'vous le poste pas.... Pour voir Luna avec Colline Verdoyante hein..
Dernière modification par Mouke (24.04.2008 05:52:12)
Cadeau mon Chouk'
J'aime bien Toxico, mais... O_O toutes les icônes
Mais les Worms, c'est toute une légende...
Super banane à bombe..
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Vache excellent le script ^^.
Cadeau mon Chouk'
zOMFG c'est... horrible. oO
Y a que moi qui ait encore un bureau sous xp et complètement à chier ?
Y a que moi qui ait encore un bureau sous xp et complètement à chier ?
J'aimais bien le wallpaper que tu avais quand tu m'avais passé ton portable. Tu sais, le bleu.
Dernière modification par Mouke (09.05.2008 08:52:08)
Cadeau mon Chouk'
Tu n'as pas vu les miens... Celui qui en as des plus bordélique, je l'invite à une Guinness... Un exemple (et c'est le mieux rangé!) ici.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouais mais au moins tu as Media Center
Cadeau mon Chouk'