Tiens, j'y pense, c'est revenu hier en regardant un film jap...
Le métier de mes rêves : écrivain...
cela demande trop de temps... mais j'adore écrire...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
écrivain, Dages ? en effet, il faut y consacrer beaucoup de temps... mais surtout, s'appeler Stephen King pour en faire son gagne-pain...
'fin bref... j'dis ça j'dis rien... mais on n'est plus à l'époque de Jane Austen, où écrire pouvait être un métier, puisque c'était tout neuf... et que la vie était moins chère...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
vivre de son écriture c'est trop chaud en effet.
donc, pour le plaisir, maintenant, et encore, même pour le plaisir j'ai plus le temps
ta vie doit être affreusement triste...
aller, reprend ta plume ! ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
j'ai fait quelques histoires et une fanfiction qui faisait un crossover entre Starwars et Stargate SG1... en prenant une équipe de 12 membres d'un forum qui suivait l'écriture...
ce fut mythique...
j'avais bien retranscrit les caractères IRL de chacuns...
je crois que c'est trouvable sur sithclan.net ...
Quand j'étais petite je voulais être médecin et il y a eu une période "travailler avec les sourds-muets". J'ai essayé doc' mais ...non!Puis j'ai grandi un peu et je voulais travailler dans les médicaments ou la chimie. Aujourd'hui je travaille un peu dans la chimie, beaucoup dans la banque et le chômage... à la folie!
Marlon est né le 07/03/2009
c'est bien la culture sourd.
je parle la langue des signes, c'est très sympa ^^
au début je ne savais pas ce que je voulais devenir et je m'en foutais, ensuite j'ai voulu devenir chomeur diplomé, maintenant je bosse dans une boite de communication et je veux devenir riche
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos