Ah?! aussi avec Garou!! Ouh la vache!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Vvolf > T'es re-loup.
Chat badin badingue
c'est... loup-é...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Vvolf il est zoophileuh !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Re-Louuuuuuuuuuuuuup Hahouuuuuuuuuuuuuuuuu (cri du loup-gars-roux)
Stop flooooohoooood
LuO pour :
-L de mon nom de famille
-Mais surtout pour "looser", en trois lettres
looser --> louser --> lou --> LuO
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Hi !
Bayo9x .... > Bah a l'origine c'etait Mayo ( Mayonnaise ^^ )
et puis la fin 9x j'habite dans le 95 j'ai mis un x comme sa lOl's ^_^''
moi c'est parce que je suis cracheur de feu alors flamobek il n'y a qu'a réfléchir un petit peu pour comprendre et puis mon pseudo, pour le moment ,li n'y a que moi qui ai été assez tordu pour le trouver , j'en suis fier
Mais tu es quand même un "mec bien zen" ?
Chat badin badingue
sympa le jeu de mots faudra que je le retienne je sais pas si je suis bien zen ( beaucoup de gens diront que non ^^) mais je suis tout feu tout flammes
Mec bien zen, Mylo... rhooo trop bon.
Cracheur de feu ! ça c'est un truc de ouf
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Pour ma part,ce pseudo date de l'époque (aujourd'hui révolue) où j'étais fan des aventures ultraviolentes de ce cherc stickman nommé Xiaoxiao.Intéressant,hein ? Comment ça,"Nan" ?!
pourquoi Dada...
une longue histoire...
Mon copain de l'époque avait son ancienne copine qui avait le même prénom que moi, la première fois qu'il m'a vu, je faisais donc du cheval, raccourcis dans sa tête Cheval = Dada, pour ne pas "s'embrouiller", je suis donc devenu Dada.
Depuis c'est resté, c'est devenu mon surnom dans la Tribune et sur les forum...
MrOsmose... pseudo qui date d'une époque ou je jouais a CS (honte sur moi.... mais bon les années ont arrangés les choses... la preuve : je viens sur lelombrik ... sic)
Le groupe dans lequel j'etait c'est tous des Mr"fruit" (MrNuts, MrPomme, MrPapaye, MrCitron ... ...) et je devais donc m'en trouver un du genre... j'ai pas trouvé de fruits qui me plaisait suffisamment, j'ai donc trouvé le "fruit d'une expérience" -> Osmose... en plus y'a deux fois OS et ca date de la période ou je commencait le dual boot pour tester linux
La procrastination, j'arrete demain !
Ah tiens c'est fruit d'une expérience, l'osmose ?
J'connaissais que l'overdrive de Yuna (FF10) qui avait ce nom.
En tout cas sympa comme pseudo.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ben l’osmose désigne le phénomène de diffusion de molécules de solvant (l'eau de façon générale) à travers une membrane semi-perméable qui sépare deux liquides de concentrations en soluté différentes
(copier-coller du wikipédia... trop feignasse pour reformuler le truc)
En gros c'est ce qui permet notamment les échanges l'interieur et l'exterieur des cellules du corps.
Dernière modification par MrOsmose (25.04.2008 08:54:25)
Le groupe dans lequel j'etait c'est tous des Mr"fruit" (MrNuts, MrPomme, MrPapaye, MrCitron ... ...)
Un groupe de musique? Elle devait être contente l'Osm'mother...
Sinon, tous ces noms ça me rappelle le film Dark City.
Bienvenue Mister Osmose !
Edit : Avec un point d'interrogation c'est mieux. Sur mon clavier, cette ponctuation et la virgule sont la même touche.
Dernière modification par Mylo (25.04.2008 09:55:20)
Chat badin badingue
pas vraiment de musique... comme dit plus haut Counter-Strike... (gargeul)
Et en réalité, le délire des "noms de fruits" vient d'un film en effet : "Reservoir Dogs" (film de Tarantino) avec les Mr"couleur" est devenu, pour le clan, "Citern Cats" avec les Mr"fruit".
Dark City, ouais, c'est pas mal aussi comme film... mais je saurais pas dire pourquoi, l'avoir vu une fois me suffit...
Merci
bon ben moi mon pseudo vient d'un jeu de miot de mauvaise qualité !!!!
vod'ka-libre = votre calibre... ouais je sais,c'est douteux!!! lol
m'enfin bref,vu que la vodka et ma grande amie ben j'lui fais honneur dans mon pseudo,j'ai passé tant de belle soiré en sa compagnie...et puis elle ont pouvé si mettre a plusieur dessu elle disait rien...c'est vrai qu'elle est soulante au bout d'un moment...mais la voir emfermé dans une bouteille me rend si triste...c'est pour ca que la vodka doit etre libre et que si il le faut,mon foie est la pour l'accueillir !!!! elle a des coloc' des foi aussi (biere,get,pastis).
mais ne me prenner pas pour un alocolo quand même,tout cela reste du second degré!!!
j'aime faire la fete mais faut pas que ce soit non plus abusif pour savoir l'apprécier!!!
et sur ce je finirai sur cette phrase: ne prend pas le volant avec de l'alcool dans le sang ou il risque de te mettre les dents en sang ...