La posteuse d'en dessus croyait que pv(euh, pardon) homosexuel était une femme
Web site: Anti-Travail
le posteur de dessus confond boulet et noob
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Le posteur du dessus est un noob ET un boulet
Le posteur du dessous vas dire un truc sur moi
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Le posteur du dessus est perspicace
le posteur d'en dessus a raison
Le posteur du dessus a une soeur qui habite à Lyon ou vers Lyon.
bah quoi... pour une fois que j'arrive à savoir un truc sur un Lombrik...
ah, et il adore les trucs tranchants.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
La posteuse du dessus aime la Revolución!
"He's awake who thinks himself asleep."
Le posteur d'en dessus a posté 2 messages sur mon blog
Web site: Anti-Travail
Le posteur du dessus-dessus (fucking francisdemillau) se trompe sur mon compte, je ne l'aime pas seulement, je la fait ! (ah ah ah... elle est belle l'utopie des jeunes, hein... bref. shut up... )
Dernière modification par Hellawyn (13.04.2008 21:09:47)
Hellawyn a écritah, et il adore les trucs tranchants.
Ah tiens, j'apprend des trucs sur moi-même là.
ah bah navrée, mais c'pas moi qui possède deux ou trois sabres ou je sais plus trop quoi..; nan, plutôt des poignards... perso j'ai appris à les lancer, mais c'tout... ^^ j'en ai pas eu pour noël ^^ (ou alors j'me trompe de lombrik, mais j'crois que j'me trompe pas)
Le posteur du dessus fait du catch qvec un pigeon
Le posteur du dessus ferait mieux de relire les règles et de poster des messages un tant soit peu intéressants s'il veut rester sur ce forum.
(désolé Iquite j'ai triché en supprimant ton message ^^)