Lombrikiennes, Lombrikiens, l'heure est grave !
Comme vous le savez tous, Lelombrik nous propose divers jeux afin de nous occuper dans nos moments de solitude...
Depuis ces jeux, sont lancés des concours à partir du forum...
M'est apparue l'idée de récompenser ces concours par divers trucmuches (style blog @lelombrik.net, mail @lelombrik.net etc...)
En effet, nous passons beaucoup de temps sur ces jeux (par exemple pour le jeu Beckham Shoot, j'ai du y passer 2-3 heures quand meme lol), et le gagnant/la gagnante pourrait quand même être récompensée pour ses efforts intensifs ?
(mod chirac off)
Oui donc en gros, y'a-t-il moyen d'attribuer une récompense aux gagnants des concours lancés ? Le probleme apparant est que n'importe qui peut a tout moment faire un score plus élevé que la personne étant "gagnante". On fixerait donc une limite de temps (environ 15 jours) pour faire le meilleur score au jeu en question ?
Et pouquoi ne pas indiquer qui est en tête du concours sur la page du jeu, en indiquant le nom du lombrik en question et son score à battre (ou faire un top 3) ?
Je veux bien me proposer pour mettre ça en place et aider Lelombrik, car ca pren du temps
Voila ... Vous en pensez quoi ?
C'est une exellente idée Kana!!! Si besion, je peut aider aussi à faire ceci!
Allez les Verts!
Hum si le maître est d'accord...
Idée intéressante
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
les cadeaux se limitent à un blog/email/psybnc/espace pub
Et photos des webmasters sous la douche.
Hey! Cool
Je participer à ce jeu là moi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et photos des webmasters sous la douche.
Rien que pour ça je participerai !!!!
Moi aussi je voudrais apporter mon aide!
Dernière modification par Sebi (24.04.2006 17:47:04)
Allez les Verts!
Moi aussi je voudrais apporter mon aide!
Non merci je peux ramasser mon savon tout seul.
Non! Apporter mon aide pour créer l'idée de Kana, pas pour ramasser ton savon!
Allez les Verts!
Heureusement je ne suis pas Webmaster
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haaaa! C'est vrai ! Merci de me le rappeler :
*****HORS SUJET*******
Charles Bukowski
Je pense que tu as créé ce topic pour gagner des lots grâce à "beckham shoot" où tu detiens le record. ;p
Aka le Roi de la blague.
Euh non car ce concours s'adresserait plutôt aux futurs jeux ... On va pas récompenser tous les gagnants des concours déja effectués
Je me suis plutôt basé du fait que j'ai passé beaucoup de temps sur ce ptit jeu pour avoir le record, et que ca mériterait bien une chtite recompense (et puis c'est vrai que j'aimerai bien avoir mon [email protected] ^^ ... skyblog => d4 sux0r)