les religion disent nimportenawak sur dieu chacun le décrit a sa façon or il est dans le trou noir on peut pas le voir et les pretres/prophétes ne connaissent rien
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Pour quoi tu parle que de trou noir? Je vois pas le rapport.
ptin Vvolf un peu d'orthographe. Prends un BLED et fais les exercices -_-'
Tfaçon, Chuck Norris est le plus grand.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
car c'est là que se trouve le purgatoir c'est a partir de la que dieu a tout créé et qu'il peut tous détruire c'est la ou on ne peut pas aller en étant en vie!
C'est ça la puissance incontésté on sait qu'il débouche vers une autre galaxie mais on ne peut y allait qu'en étant immatérielle
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Alors déjà on sait pas si ça débouche quelque part, on sait pas non plus si un être vivant peut survivre ou non au passage, tout simplement parce le peu que l'on sache sur les trous noirs c'est qu'ils sont si denses qu'ils déforment énormément l'espace sur une zone très réduite, et dont la profondeur, et la gravitation à cet endroit seraient en théorie, infinies. Mais bien sur l'infini n'est pas possible en pratique.
si vu que c'est le monde de dieu et dieu n'est pas constitué comme nous il nous a créé comme on sculte dans la boue.
La boue ne peu aller dans l'au car il font mais nous oui alors pourquoi ne serraisse pas pareille??et quand on passe on n'est plus vivant on il n'y a que notre pensé et nos souvenir qui passe pas nos corp eux ils pourissent sous terres
Je comprends rien à ce que tu racontes Vvolf, mais tu as des preuves de ce que tu dis ? Genre "les trous noirs sont le monde de Dieu" ? Moi j'dis que mon PC c'est le monde du Monstre de Spaghetti Volant.
relis les post et essaye de comprendre mon point de vue pour une fois qu'on dit des truc sur dieu que personne n'a sortit on se perd.....pff dsl
Ouais enfin tu proposais de donner une réponse rationnelle, mais déjà le débat sur Dieu n'est pas rationnel lui-même, ou alors on serait tous athées.
oui mais dieu n'est pas forcémant quelque chose de "humain" peut etre n'a t il méme pas fait expré de nous créé
Ou peut-être qu'il n'existe même pas hein.
quelque chose nous a forcémant créé
Moi je suis qu'une créature de cet etre ignare,qui cherche l'amour reciproque,la longévité, le respect mais je n'aurais peut etre pas dût etre créé en tout cas pas en humain.
Dernière modification par Vvolf (13.04.2008 19:46:07)
Donc quelque chose à crée Dieu?
Non. En tout cas si quelqu'un a créé l'orthographe il doit se retourner dans sa tombe. Mais que fait le ministère de l'éducation ?XD.
Bref, pourquoi tu veux absolument que quelque chose nous ait créé? Ton esprit rebute tant que ça les lois de la physique?
je savais que quelqun allait le dire ça..en fait nous ne sommes qu'un rêve perpétuel de création à creation.
un rêve perpétuel de création à création... je dirais plutot de rien on est passé à des humains, je dirais une évolution, ou une régression, ça dépend de quel point de vue tu te places.
Les religions ce sont juste des inventions d'hommes pour en contrôler d'autres, en se basant sur les peurs de l'inconnu et des légendes.
On peut remarquer qu'elles ont toutes eu les mêmes chronologies :
- petit groupe de "tarés" qui naît et s'appuie sur les craintes, on cherche à recruter les plus âgés parce que ce sont les plus sages, les plus écoutés souvent et par extension les plus riches
- on fait des martyrs pour la publicité et la démonstration de force
- on prend de l'ampleur
- on fait tout plein d'adeptes, on construit des bâtiments à Sa gloire, on écrase les artistes et les intellectuels - on crée les siens
- on part en guerre contre tous les "satans", les petits, les grands...
- on devient "religion" d'Etat dans certains pays.
La religion, le communisme et le consumérisme , c'est tout pareil.
Chat badin badingue
Bref, pourquoi tu veux absolument que quelque chose nous ait créé? Ton esprit rebute tant que ça les lois de la physique?
bah je cherche je demande pourquoi commant, n'est ce pas se qui nous différencie des bêtes,les questions?
rien n'est là par hazar je suis jeune(14ans)je me demande juste commant puis je exister..
ps:chabadin je ne parle pas de religion tous sont comme moi mais eux sont près à inventer des histoires et non des théories
Dernière modification par Vvolf (13.04.2008 19:54:10)
religion et politique ne sont pas ennemies comme le pensent la plupart des moutons, car comme le dit Mylo, elles ont eu le même type de développement.... enfin sauf la Révolution Française... encore cette exception française rhalala... XD
je ne comprend rien a l'argent