Sephi: Moi aussi mais bon suffit d'un prob pendant la décompression, le fichier endommagé ou non décompressé, ou encore l'archive endommagé pendant le téléchargement (omg le FBI sonne).... Ché pas si c'est trop probable, mais bon......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Les utilitaires de zip sont censés effectuer une vérification du CRC pour éviter les archives corrompues donc si un fichier ou si l'archive est corrompue ça te le signale.
Ah oui le serveur est down, allez savoir pourquoi, Dedibox powa.
Bon les filles, le serveur est un peu vite en ce moment, personne veut se prendre une branlé là?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Branlée à 17h ?
J'suis OP
Moi aussi, mais je vous préviens déjà que mon ordi va se planter...
Edit: Comme prévu, je me suis fait laminer... T_T
Dernière modification par Alejotiko (05.04.2008 16:09:24)
"He's awake who thinks himself asleep."
J'vous prends tous à la tronçonneuse !
Comme prévu, je me suis fait laminer... T_T
Héhé
j'arriv pas a joué....
MANQUE TOUJOURS libvorbisfile-3.dll mais j'arive pas a trouver....sniff
ya pas sur google
deplus je sait pas commant on décompresse...snif
ps:SI JE TAPE libvorbisfile-3.dll sur google je tombe sur ma phrase...
Dernière modification par Vvolf (13.04.2008 17:23:11)
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Il faut décompresser l'archive et exécuter le fichier décompressé, pas exécuter directement le fichier dans le zip...
commant on décompresse..?
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Clic droit> Extraire tout
a bein j'ai plus le fichier..
*PAN*
Railgunned.
c'est pas possibleu!!!
.quesque tu ma fait faire humf!....
sniff quoi moi qui voulais tellemant vous massacrer c'est la seul chose en quoi je suis doué...
HAHAHAHAHA
Tu crois que t'es tout seul à être bon?
J'arrive pas à battre K et d'autres encore.
Ya des ex-pgm ici
Mais bon le serveur est un peu vide ces derniers temps.
Clair. :\
J'parie qu'il va se faire démonter.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je parie que même moi je peux le démonter... ^^