Gris c'est grriiiiiiis !
Et c'est fini.
Capriiiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiii !
De retour ! Je suis enfin un lombric parachutiste !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
ça y est c'est officiel, je démonte mon ordinateur dans 5 minutes, donc je vous dit au revoir pour une durée encore indéterminée (le temps de recevoir la freebox).........
je vais essayer de vous faire un compte-rendu de la vie IRL, si je survie !
PS: et comme diraient certains : "on s'appelle on se fait une bouffe ?" (et non pas, "on s'épile on se fait une touffe")
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ça y est c'est officiel, je démonte mon ordinateur dans 5 minutes, donc je vous dit au revoir pour une durée encore indéterminée (le temps de recevoir la freebox).........
je vais essayer de vous faire un compte-rendu de la vie IRL, si je survie !http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossier … 0-ciao.gif
PS: et comme diraient certains : "on s'appelle on se fait une bouffe ?" (et non pas, "on s'épile on se fait une touffe")
Bonne chance Argo ^^. Abandonner l'ordi te fera pas de mal
Haha les boules, Babyshambles passent pas au Printemps de Bourges parce que Doherty est condamné à 14 semaines de prison. A la place on a The Do, ça m'a l'air sympa aussi.
A la place on a The Do, ça m'a l'air sympa aussi.
Ils passent aussi aux Nuits de Fourvière à Lyon, j'hésite...
Sinon, en attendant, suis bloqué à l'appartement, mais j'ai des compensations : voir les plombiers en suer pour monter quatre malheureux étages en colimaçon avec un chauffe-eau de 100 litres. Nulle victoire sans sacrifice. Transformers.
Chat badin badingue
je vais essayer de vous faire un compte-rendu de la vie IRL, si je survie !
Mon dieu comment des gens peuvent faire ça.
C'est dur pour un geek de s'arracher le coeur... euh, je veux dire... de débrancher un pc...
Blblblblbl a pris la photo du worm parachute ^^ haha
Dernière modification par Dages (11.04.2008 13:57:32)
BEER IS GOOD!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
BUT KEBABS ARE BETTER.
vivement que je débarque du ferry sur la Manche déchaînée...
càd : vivement que j'aie réussi à récupérer mes heures de sommeil... ça tangue sous mes pieds, mais alors méchamment... sans même avoir touché à de l'illicite... ! alors un conseil : si vous voulez vous shooter et planer sans dépenser d'argent, arrêtez de dormir pendant 4 ou 5 jours, c'est radical !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Argonarz a écritça y est c'est officiel, je démonte mon ordinateur dans 5 minutes, donc je vous dit au revoir pour une durée encore indéterminée (le temps de recevoir la freebox).........
je vais essayer de vous faire un compte-rendu de la vie IRL, si je survie !Mon dieu comment des gens peuvent faire ça.
Je l'ai fait Jeudi sans problème.......
(Bon ok, c'était pour migrer au salon et enfin faire mumuse en ethernet)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
mais...
mais!
je suis Lombric Shaolin! woot!
"let your mind run, keep smiling"
Jayjay mon jayjayriwen
bienvenue dans la classe Shaolin, petit scarabée
Bande de noob
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Shaolin c'est à 500 posts?
Dernière modification par Choukoulou (13.04.2008 16:25:52)
Bande de noob
<- Tu peux parler