Bonjour je suis Meragan Kun, mon vrai prénom c'est David, j'ai 12 ans, j'habite en Guadeloupe et je vouddrais me faire des amis ici.
OMFG.
Pour une fois, son mensonge ne comporte pas 120% de mensonges.
Félicitations, ya eu une évolution la, j'applaudis.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Tu as 12 ans et ton age dans tn profil est 13 ans ... Marrant... Check IP please
Roh chipote pas, c'est pas comme s'il disait qu'il avait 20 ans et plus comme la dernière fois.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
je vouddrais me faire des amis ici.
Ouais mais on veut pas des sangsues ici
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouah, merde.
Je suis émue. O__O
Y'a aucune raison de la bannir, là, c'est pas croyable.
Oh, toblerone.
Ouais mais on veut pas des sangsues ici
*Kof Kof Kraaaough*
bin moi je préfère mouke!
bienvenue flamobek
Mouke a écritOuais mais on veut pas des sangsues ici
*Kof Kof Kraaaough*
J'ai jamais été banni x fois et contourné tous les bans .
/me donne un bon coup dans le dos.
Allez craches tes glaires, ça ira mieux.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
A force, je ne sais même plus ce qu'il faut dire à son propos .. "bienvenue" ? "tire toi" ? "ah m*rde" ? "Enchanté" ? Bref, au moins pour Flamobek, je sais !
Bienvenue à toi Flamobek ! Ne te crame pas la moustache en crachant du feu à force de rire (allez chercher l'pourquoi du comment)
Arf. J'y crois pas. =_=
Breeeeeeeef.
Bienvenue a toi Flamobeeeeek !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Haaaa? un burner cheveux longs à gros sourcils bassiste? COUPAING!
Serait-il Viking adorateur de Manowar? *_*
Et vla encore l'aut' sangsue qui squatte
Je plussoie, je préfère encore quand c'est Mouke qui fait le troll/squatteur/chieur/lourd.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Je plussoie, je préfère encore quand c'est Mouke qui fait le troll/squatteur/chieur/lourd.
Bisou mon gros-sourcil-kun.
Cadeau mon Chouk'
OMFG.
Pour une fois, son mensonge ne comporte pas 120% de mensonges.
Félicitations, ya eu une évolution la, j'applaudis.
c'est celui que je pense ?
si oui, soit il est amnesique soit fou (voir les deux)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
en fait c'est quoi le problème avec l'autre ?
(pas très réveillée, je capte que 10% de ce que je lis... prière de m'expliquer... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
ça doit etre bon la viande grillié au cracha de feu...
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
merci pour l'accueil ça fait plaisir ^^ pour la viande je sais pas faudra essayer j'ai fait que les conserves pour le moment et pour ma ville , non moi je suis du côté Français (petite page géographique : Comines est Français , mais il y a un Comines belge appelé Komen , je pense que cela n'intéressera personne mais je me devait de le mettre )
Bienvenue Flamobek...
... et sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer avec l'exclu et aussi me dire qui il est?
(même en MP, hein)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!