Mouke a écritOhemgee les sourcils O.O
Vanaleth a de la concurrence ^^
J'ai pas osé le dire ^^
oui je sais on me prend parfois pour le fils caché d'Emmanuel Chain!!!^^ je m'en porte pas plus mal sa me protège les yeux du soleil : comme ça , pas besoin de casquette
francisdemillau a écritMouke a écritOhemgee les sourcils O.O
Vanaleth a de la concurrence ^^
J'ai pas osé le dire ^^
Je me disais aussi qu'il y avait une certaine ressemblance avec vana...
Tu vois pancakes, ca c'est du vrai sourcil touffu.
Les miens y sont très biens
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Comment peut-on bouffer de la merde pareille? +_+
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bien mieux de les faire soit même
Arrêtez, le pauvre quoi.
Vous critiquez ces sourcils, pis sa bouffe... pourquoi pas son sombrero et sa gazinière tant qu'on y est?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ouais, arrêtez de commenter, et mettez des photos de vous
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi ça m'a l'air bon ce qu'il prépare et puis Sois fier de tes sourcils!
Prochain post dans ce forum = photo.
Promis.
"He's awake who thinks himself asleep."
c'est même pas mon sombrero ni ma gaziniere non plus d'ailleurs vous allez en vexer une a dire sa ^^ et pour la bouffe c'était très bon !!!et puis mes sourcils vous savez ça fait un petit moment qu'ils m'attirent des remarques alors je passe au dessus ça me fais plutôt sourire tant qu'on ne montre pas une débilité profonde a me demander si je suis bien un homme avec une telle longueur de cheveux allez promis bientôt j'en épile un bout et je vous met la photo (y'en a une a qui sa va faire plaisir de s'en occuper je pense )
ma jumelle et moi, en train de bosser sur Médée (soit Matériau, soit de Anouilh, soit Médée Kali) pendant le voyage à l'Île Chambod.
Attention, cette photo est une pièce rare : il n'y a que trois photos de moi durant ce voyage...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Photo qu'on vient de m'envoyer, datant de presque un an à l'anniv d'une copine. Et je crois que j'avais un peu (...) bu. ^^'
Et concernant la polémique "sourcils", ceux de Vanaleth sont laaaaaaaargement plus imposants que ceux de flamobek (d'ailleurs bienvenue au passage )!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Et concernant la polémique "sourcils", ceux de Vanaleth sont laaaaaaaargement plus imposants que ceux de flamobek (d'ailleurs bienvenue au passage )!
Et bam !
Largement est le mot ^^
Moi, ma femme me les esthétise (ce matin même)... avant, je pouvais prendre la 3ème place derrière Flamobec et Vanaleth
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
je suis fan du bonnet !! Excellente photo
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hahaha, ouaip, excellente photo ^^
Gaffe il y a metro derrière toi!!!