Le quoi o_O ? Péristaltisme?
on dirait on mouvement politique
péristaltisme : ensemble des mouvements musculaires du tube digestif (c'est la même chose pour les intestins) qui permet de mélanger, malaxer et faire avancer les aliments
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ok merci
oui je sais google is my friend mais bon >_<
Dîtes pour ceux qui ont vu Rambo IV, j'aimerai savoir quelle est le nom de la musique joué à l'acoustique au début et à la fin du film.
Edit : Bien vu Tiépo
Dernière modification par Koishi Saito (10.04.2008 17:07:58)
T'as oublié "vu" dans ta phrase. "ceux qui ont vu". Non parce que sinon tu insinuerais qu'il y a des pirates sur le site, et c'est pas le cas bien sûr.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
tu insinuerais qu'il y a des pirates sur le site, et c'est pas le cas bien sûr.
J'aimerais savoir ce qu'est un pirate.... Les monsieurs comme dans les films qui ont des bateaux et des jambes de bois ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
et qui chantent du lazy town, c'est exactement ça.
Je fais un dossier sur la peine de mort et j'aimerai une peu d'aide pour traiter de évolution de la peine de mort. J'ai déjà trouver beaucoup mais beaucoup trop et j'arrive pas à réduire.
Gerbi j'suis pas sûr que tu puisses...
Il existe des méthodes, avec des logiciels (payants) comme "solid converter" qui t'envoient les fichiers dans Word (mais pas open office).
Rien de rapide ni de gratuit donc.
j'aimerais savoir comment enregistrer un fichier PowerPoint de manière à ce le diaporama soit uniquement lu. (j'ai beau chercher je ne trouve pas pourtant ça ne doit pas être compliqué)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
J'aimerais savoir où trouver des plug-ins pour HydraIRC...
heu... DTC ?
moi j'aimerais savoir comment convertir un .flv
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 25198.html t'as ça
où http://media-convert.com/convertir/ ça si t'as déjà la vidéo
Web site: Anti-Travail
Vvolf évite les posts inutiles comme celui-ci s'il te plaît.
Pour convertir des vidéos et musiques il existe un petit logiciel qui s'appelle SUPER, qui est très facile d'utilisation. Tu mets la vidéo/musique que tu veux convertir, tu choisis le format final, clique sur encode, et c'est bon .
heu... DTC ?
moi j'aimerais savoir comment convertir un .flv
Merci...
par contre sur Zamzar tu peux convertir tes .flv ...