DSS: Non en fait c'est juste que.......... tu es breton.
C'est toi la serviette !
Koishi Saito a écritSi, moi ça fait 3 ans.
La pauvre
[mode règlement de comptes]
tu sous-entends quoi ? ça fait 3 ans 1/2 que je suis avec la mienne ?
Mouke > t'a quelque chose contre les bretons ?
[/mode règlement de comptes]
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
de diuuu faudrait faire Lombrik Actuel, là...
nan mais c'est trop marrant... vous voir vous disputer sur des durées et des copines...
après, venez pas nous critiquer quant au sujet Lombrik Actuelle : vous êtes ceux qui mettent le plus de messages dessus, et vous prener le défouloir pour faire passer le sujet au masculin.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Edit: Mouke il est Allemand... alors se balader en sandalettes-chaussettes blanches-casque à pointe et sentir la saucisse et la bière, c'est pas super pour toper des filles, hein?!
Là, c'est vraiment bas comme coup .
J'ai pas de sandalettes déjà, en plus, je bois pas de bière (pas bon), j'ai pas de casque à pointe.
Et en plus, j'aime pas les Alsaciens.
Argo: Oui, ils baisent comme des dieux
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai pas de sandalettes déjà, en plus, je bois pas de bière (pas bon), j'ai pas de casque à pointe.
Tu te casses tout seul là
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
de diuuu faudrait faire Lombrik Actuel, là...
nan mais c'est trop marrant... vous voir vous disputer sur des durées et des copines...
après, venez pas nous critiquer quant au sujet Lombrik Actuelle : vous êtes ceux qui mettent le plus de messages dessus, et vous prener le défouloir pour faire passer le sujet au masculin.
C'est à cause de vous qu'on se bat parfois
francisdemillau a écritKoishi Saito a écritSi, moi ça fait 3 ans.
La pauvre
[mode règlement de comptes]
tu sous-entends quoi ? ça fait 3 ans 1/2 que je suis avec la mienne ?[/mode règlement de comptes]
Je la plaignais juste parce que ça fait 3 ans qu'elle doit supporter Koishi
Dernière modification par willdemillau (09.04.2008 18:30:42)
Web site: Anti-Travail
Je dirai personnellement que quand on est avec une copine (relation sérieuse et durable, pas depuis 2 semaines hein ), les amis deviennent optionnels et la copine vitale. C'est un point de vue strictement mien (C'est pas français lol)
Je ne suis pas d'accord, pour moi le copain est optionnel (malgré tout l'amour que je peux lui porter) et les amis vitaux, l'amitié je la vis, je la ressens, c'est mon essence, et c'est durable. Après il faut bien-sûr différencier les "potes", les connaissances des réels amis, qui se comptent souvent sur les doigts d'une main...
L'ami, c'est celui qui reste quand on perd tout, c'est celui en qui on a confiance J'aime mon amie et cet amour est plus grand que celui que j'ai pu porter à un homme...
Finalement je rate peut-être quelque chose...je n'en sais rien.
Dernière modification par naine de jardine (09.04.2008 18:53:48)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
En même temps... je peux pas spécialement compter sur mes potes vu que je les ai tous quitté à cause d'un déménagement en Alsace. On a gardé un peu de contact mais ce n'est plus la même chose, et puis si tu crois que je vais compter sur Mouké XD, à part l'informatique et les jeux vidéos, je sais pas de quoi on peut parler (En plus ce con va partir l'an prochain, je me retrouve de nouveau seul )
Je la plaignais juste parce que ça fait 3 ans qu'elle doit supporter Koishi
OK vu dans ce sens là
Naine > carrément, c'est bien beau d'être en couple, mais les amis ça compte pas pour du beurre (demi-sel) non plus !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ced a écritEdit: Mouke il est Allemand... alors se balader en sandalettes-chaussettes blanches-casque à pointe et sentir la saucisse et la bière, c'est pas super pour toper des filles, hein?!
Et en plus, j'aime pas les Alsaciens.
De toute façon, c'est bien connu que les Bretons, ils sont petits, alcooliques, indépendantistes, bourrus, mal-aimables, catholiques intégristes, puent le poisson (à la mer) ou le cochon (à la campagne), complètement à l'Ouest (c'est un fait géographique, d'ailleurs!), marin-pêcheurs ou paysans, etc, etc, etc...
Comme quoi les lieux communs...
(par contre, les Parigots.... )
Dernière modification par Ced (09.04.2008 18:56:32)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Par contre les Suisses sont trop bien
Suisse FTW \o/
Dernière modification par Haru (09.04.2008 18:57:44)
ils sont petits mouaaahahahaa
(je descends bien bas, est-ce possible^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Encore plus bas que tu ne l'étais déjà?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
c'est bien ce que je pensais...
Hellawyn a écritde diuuu faudrait faire Lombrik Actuel, là...
après, venez pas nous critiquer quant au sujet Lombrik Actuelle : vous êtes ceux qui mettent le plus de messages dessus, et vous prener le défouloir pour faire passer le sujet au masculin.C'est à cause de vous qu'on se bat parfois
[mode nombriliste]
tu me vouvoies maintenant ?
[/mode nombriliste]
ça fait un tantinet soldat grec ton excuse... ! franchement, se battre pour une fille... 'fin moi, le gars qui se bat pour moi je lui fous deux baffes et je le renvoie dans son harem...
mais il est vrai que je ne suis pas un exemple en terme d'esprit féminin...
Par contre les Suisses sont trop bien
Suisse FTW \o/
Ouais ! Les suisses, ils ont Milka et Logitech \o/
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
et Ricoooolaaaaaaaaaaa ^^
d'un coup, c'est moins classe xD
'de la suisse, naturellement'
Vive Bordeaux !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
et ils ont le gruyère de Gruyère, aussi, les Suisses ! et des pistes de ski avec de la vraie neige, et pas avec des tas de monde qui se bousculent (y'a même des stars qui vont en Suisse faire du ski)...
J'aime bien, la Suisse... et les Suisses aussi !
et pour la banque, c'est pratique... ha que oui ha que Johnny...
et une armée de ouf... avec des canons cachés dans les rochers dans les montagnes ^^
<gribouilli infame> <= oui, une signature...