T'es déjà bien comme ça, pas besoin de changer (La vieille drague débile)
Je cherche un logiciel pour montage vidéo, et Windows Movie Maker c'est un peu la bouze (hormis quand on sait l'utiliser ce qui n'est pas mon cas). VirtualDub crash sur mon PC (Allez savoir pourquoi) donc on peut me conseiller quoi ?
LeLoMBriK : Je veux joueeeerrrr !!!!!!
Dernière modification par Koishi Saito (09.04.2008 15:32:58)
l'emploi et la copine... bref, les deux trucs les plus importants...
d'ici septembre, faut te refaire... tu as 5 mois...
Bof, les potes sont bien plus importants qu'une copine
En avoir une c'est optionnel. Avoir des amis c'est vital.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Dages a écritl'emploi et la copine... bref, les deux trucs les plus importants...
En avoir une c'est optionnel. Avoir des amis c'est vital.
c'est ce qu'on dit quand on en a pas. Mais quand t'es amoureux, "optionnel" ne convient plus trop
Je dirai personnellement que quand on est avec une copine (relation sérieuse et durable, pas depuis 2 semaines hein ), les amis deviennent optionnels et la copine vitale. C'est un point de vue strictement mien (C'est pas français lol)
DSS a écritDages a écritl'emploi et la copine... bref, les deux trucs les plus importants...
En avoir une c'est optionnel. Avoir des amis c'est vital.c'est ce qu'on dit quand on en a pas. Mais quand t'es amoureux, "optionnel" ne convient plus trop
P'tet bien.
Dans le cas présent, j'm'attends plus à rien de ce côté-la, donc bon... ^^
( Koishi > Un point de vue personnel? )
Je cherche un logiciel pour montage vidéo
Sony Vegas.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi de ça, j'en conclus que DSS n'a pas de copine, et que Koishi Saito n'en a pas eu plus de deux semaines !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Si, moi ça fait 3 ans. Mais bon, je parlais des relations collèges (2 semaines pas plus lol)
Si, moi ça fait 3 ans.
La pauvre
Web site: Anti-Travail
Web site: Anti-Travail
Avec le regard du personnage aussi ça complète les cheveux, on me dit le travelo mais là, ton avatar bat les records
EDIT : dommage que ce soit pas la tecktonik lol : http://fr.youtube.com/watch?v=Fskim0wyjv8
Dernière modification par Koishi Saito (09.04.2008 16:55:33)
Moi de ça, j'en conclus que DSS n'a pas de copine
Bah euh, forcément.
Chuis un emo j'te rappelle. Et les gens malheureux c'est repoussant . Enfin d'après ce que j'ai entendu.
et que Koishi Saito n'en a pas eu plus de deux semaines !!
Il devait parler en mon nom .
DSS: Non en fait c'est juste que.......... tu es breton.
Sens que Argonarz, Ced et cie s'énervent
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bah, ca va, je suis le seul de mon entourage a n'avoir jamais eu de copines à 18 ans.
Ils s'en sortent plutôt bien les bretons.
Ca doit être mon côté auvergnat ca.
l'emploi et la copine... bref, les deux trucs les plus importants...
L'emploi n'est pas forcément le plus important, et faire ce que tu aimes en boulot est un grand luxe. Pour le moment, je l'ai eu, mais bientôt, je ne l'aurais peut-être plus. C'est tout.
Quant à l'amour, c'est la perle rare qui rend (aussi) les amis et la famille indispensables!
D'ici septembre, il y a cinq mois... Et d'ici septembre, je vais devoir songer à trouver un boulot en pub ou ailleurs pour finir certaines choses de mon projet de recherche et passer à autre chose. Après septembre, la vie continue aussi.
Moi qui me plaignait que je m'ennuyais dans ma thèse, bah voilà... Je vais passer au sachet de café par jour.
On verra la suite dans les quelques jours... Je ne suis convaincu de rien, c'est tout ce que je peux dire, surtout pas d'elle.
(spéciale gros bisous à Mari0 ).
Edit: Mouke il est Allemand... alors se balader en sandalettes-chaussettes blanches-casque à pointe et sentir la saucisse et la bière, c'est pas super pour toper des filles, hein?!
Dernière modification par Ced (09.04.2008 17:14:28)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!