La température a chutée depuis hier à Genève Hier on avait 11°, maintenant on est passé à 0° . J'veux pas aller à l'écooooole.
ici, grand beau temps magnifique... ^^ et environ 15°C (voire 20 au soleil)
Let the sun shine !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Le NOD Vaincra.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Faut arrêter Command and Conquer Mouké, c'est mieux avec DMC ^^
Rooooooooh j'l'ai à peine acheté :'(. J'y peux rien si le loop qu'on a sur le site m'a donné l'eau à la bouche et si DMC4 sort pas encore sur PC.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bouaaaaah, elles font mal à la langue ces shit.
Marre de cette journée de merde où tout se barre en bonbons.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Idem Ced.
Je remet beaucoup de choses en question la, dont les plus essentielles.
Pitié, j'veux pas redevenir un *fille de joie* d'emo... -_-"
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Tain chui en vacances , je me suis jamais senti aussi bien
Tain chui en vacances , je me suis jamais senti aussi bien
Pareil, même si je suis pas encore en vacances ^^
Visite du parlement?
Exactement Aliesha.
Aujourd'hui, je gagne une heure.. dans mon insomnie. Vivement dans un mois que je fasse le tour de l'horloge pour me recaler.
D'ailleurs ça se dit "Vivement dans un mois" ? ça sonne bizarre. Tout sonne bizarre aujourd'hui. Faut que je dorme.
Edit : Merde, je me suis trompé de topic, tant pis.
Haha LeLoMBrik n'est pas réveillé
D'ailleurs ça se dit "Vivement dans un mois" ? ça sonne bizarre. Tout sonne bizarre aujourd'hui. Faut que je dorme.
Edit : Merde, je me suis trompé de topic, tant pis.
Cf règle numéro 7
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, le coup de blues continue, et semble s'amplifier.... pffff...
Mouaiiiissss... moi j'hésite entre le blues, le méga-stress, l'appel aux supers pouvoirs ou la croyance en un dieu quelconque...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mouaiiiissss... moi j'hésite entre le blues, le méga-stress, l'appel aux supers pouvoirs ou la croyance en un dieu quelconque...
Un dieu quelconque ?
Je suis celui de Tiépo, "rejoint le dans mon cul-te" comme pourrait dire Koishi.
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
ou me suicider dans une cuve de Guinness.
Smile, you're on CCTV!
Ced a écritMouaiiiissss... moi j'hésite entre le blues, le méga-stress, l'appel aux supers pouvoirs ou la croyance en un dieu quelconque...
Un dieu quelconque ?
Je suis celui de Tiépo, "rejoint le dans mon cul-te" comme pourrait dire Koishi.
Qu'est-ce que j'ai dis T_T ?
Dages a écritCed a écritMouaiiiissss... moi j'hésite entre le blues, le méga-stress, l'appel aux supers pouvoirs ou la croyance en un dieu quelconque...
Un dieu quelconque ?
Je suis celui de Tiépo, "rejoint le dans mon cul-te" comme pourrait dire Koishi.Qu'est-ce que j'ai dis T_T ?
Faites gaffe où il vous bat à Guitare Heroes:
Bouh
Cadeau mon Chouk'
J' a' pô compris!
Smile, you're on CCTV!