J'ai tenu un journal des rêves un jour.
Ça a duré 9 jours.
Metro-Kun sur IRC.
Hors ligne
Tu t'es relu et tu t'es inscrit pour le HP le plus proche ? ^^
J'y pense aussi quand je revois tout ce que j'écris...
jouer dans le bigdil dans un rêve... ya pas pire je crois...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Hors ligne
J'ai rêvé une fois que je tuais une prof dans ma jeunesse ^^''''' et puis le monde entier me poursuivait , on avait des poursuites dans un immeeeeense immeuble
Par contre je n'ai jamais rêvé que je volais
Hors ligne
Pas de rêves bien mirobolant pour l'instant, j'ai beau me souvenir...
ha si, un rêve chelou qui date d'une dizaine d'année, c'est un de mes premiers rêves de "vol"
C'était pendant la nuit, il faisait noir dans la ville ou j'habitais (LESPARRE MEDOC - 33). Je cherchais ma famille. Alors j'ai fait un bond qui m'a amené à une centaine de mètres de hauteur. De là haut, je voyais toute la ville sous mes pieds, elle s'étendait bizarrement sur des dizaines de kilomètres. Je flottais doucement, le vent était chaud.
Bizarrement, comme un radar, j'ai senti que ma famille était à quelques rue de là. Un point rouge clignotait devant mes yeux. J'ai fait une descente en piquée et je suis rentrée dans une maison, là, il y avait une sorte de savant fou, genre Doc Emett Brown mais en brun et avec des lunettes. Il avait mis toutes ma famille dans une grande marmitte et il ricanait.
C'est tout ce dont je me souviens...
Mais cette sensation de vol, de chaleur... La ville enluminé sous mes yeux...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Hors ligne
et puis le monde entier me poursuivait , on avait des poursuites dans un immeeeeense immeuble
C'est de la merde les courses poursuites , tout est en slow motion, tu paniques tout seul dans ton lit.
Hors ligne
trop vrai ca... tu cours toujours trop lentement... tu te réveilles en sueur...
le pire, on en a un peu parlé.
Tu te réveilles dans ton rêve, tu te dis, ouf, c'est bon, c'est fini... mais non, en fait tu dors toujours... et dés que, dans ton rêve, tu fermes les yeux... c'est reparti, San Goku veut toujours te cramer la tronche...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Hors ligne
un reve que jai fait vendredi, et j m'en rapelle avec une netteté limite effrayante... j'ai l'impression d'avoir vraiment vécu ça (rendu photoréaliste a souhait et souvenir persistant O.o)
Une bonne amie a moi venait d'ouvrir un salon de coiffure, avec des employés lambda males et femelles. sauf que tous les homme se faisaient descendre un à un par deux mec cagoulés qui conduisaient un camion Gini (allez comprendre). donc finalement il en restait plus qu'un seul de coiffeur... un jour je vais a son salon pour une petite coupe et c'est ce coiffeur là qui s'occupe de moi, je lui demande "vous avez pas peur?" il me répond "ho non ici je suis en sécurité" et la il regarde son bide... le sang s'coule a flot, il s'est fait poignarder a travrs la vitrine du salon (OMFG le couteau passe a travers le vers en le coupant sans le briser O.O) les mecs a cagoules sont dehors et rigolent et virent lesdites cagoules! WTF un collegue de classe et un mec dont je n'ai absolument aucune idée de l'identité! bref il decident de prendre le salon en otage en envoyant des especes de petites belettes carnivores... et la un grand noir chope un fusil a pompe et explose toutes les belettes, manque de pot il se fait tirer dessus par les mechants et meurt... les bonhommes prennent en otage le salon mais il y en a un qui a plus de balles (l'inconnu au bataillon), donc il en remet dans le barillet de son colt. là yen a une qui tombe par terre, je court je l'attrape et la lance de toute mes forces sur lui PAF! assomé et tous les otages se jettent sur le second (mon collegue)! mais avant de se faire déborder il a le temps de me tirer dessus avec un pistolet a sédatif du genre pour endormir des lions ou des trucs du genre...
le flou, le noir, le reveil...
très très etrange en somme...
Hors ligne
tu es over 9000 !!!
tu lances une balle, tu assomes un gars xD
excellent
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Hors ligne
Waow Oo ! J'ai fais un rêve trop bizarre cette nuit.
J'ai rêvé que j'étais à dans un lycée mixé entre celui de mon frère (pour l'intérieur) et le mien (pour l'extérieur). C'était une réunion parents-profs pour mon frère, je m'ennuyais à mort quand en allant au toilette, je trouve un fusil (de la guerre 14-18, j'sais pas comment on les appelle) avec deux ballles seulement, sans le savoir j'appuie sur la gachette et à ma grande surprise je tire au plafond (j'ai eu la conscience de le pointer sur personne ). Effrayant tout le monde j'accours voir mon directeur adjoint (Halftermeyer Mouké ^^) et lui remet l'arme à la détente facile, une simple pression suffisait à tirer n'importe où. Là on descend des escaliers pour aller au hall principal (cette fois-ci, l'intérieur reprend l'allure de mon lycée) et on prend les portes de sorties situés près du bureau des surveillants.
Après ce fut un trou noir et mon rêve reprend à zéro.
Sauf que cette fois-ci, je savais quoi faire, donc j'ai pris le fusil, sans tirer cette fois, par contre une élève m'a dit : "Tu es en avance, tu as tiré (elle croit que j'avais tiré) et je suis pas encore sorti de la salle" (J'ai oublié de préciser que, quand j'étais armé, et que j'ai tiré, une élève sortait d'une salle, nous étions seuls dans un couloir)
Je sors tout seul dehors sans remettre l'arme au directeur adjoint et quand je sors, l'arme disparait de mes mains et je me retrouve face à mon bus (donc il devait être 17h dans le rêve et en période de bac car les salles portaient l'écriteau "silence, bac".
En approchant de mon bus, j'entends 6 coups de feu, et un cadavre qui tombe du bus. Je cherche une nouvelle fois mon directeur adjoint et cette fois-ci, lui explique un autre problème. Il me suit jusqu'au bus, fais contrôler les élèves et trouve 14 suspects (moi compris à cause de mon portable XD). Bref, on est en route quand soudain l'adjoint pars dans des théories policières (comme dans un pur thriller), des preuves et une réflexion impressionnante et en conclut que c'est les deux frères derrières moi ils étaient eux... arabes, étranger.. je sais pas comment dire (j'ai peur d'offenser en disant ça ). J'avertis le directeur qu'il devrait se méfier car j'étais juste devant eux >.< et ensuite il repart sur une autre affirmation et découvre qu'en fait, il s'agissait d'une vengeance et que Pedro en était responsable (Je connais aucun Pedro si ce n'est le petit ami d'une de mes amies). Choqué de la vérité, l'adjoint saute du bus et se suicide, écrasé par le véhicule (J'ai vu tout le sang...)
Comme un con, la seule chose que j'ai dis : OUAIIIS ! (Le chauffeur a explosé de rire) et y a tout le bus qui a hurlé : (KETCHUP !), un autre à gueuler "rat vert" (XD)
On arrive à notre autre navette (Oui car quand je prends le bus, je dois passer par deux transports x ----> O et O -----> z (cool mon dessin) ) et là, c'est le trou noir et j'entends le chien gratter à ma porte....
Hors ligne
xD tu es en grand malade !
Moi, j'ai rêvé que j'étais au Japon avec ma mère, ma petite soeur et mon petit frère.
Il n'y avait ni ma femme, ni mon père.
Bref, on sortait de l'aéroport, ma mère avec un gros sac. On se met tous sur des scooter et on avance un peu. On doit descendre sur une passerelle... euh... un gros tuyau plutôt... qui descend en colimaçon. (O_o dangereux). Je passe le premier, ca va. J'entend un cri, ma mère est tombé 5 mètre plus bas dans de l'eau sale. Elle tend la main, mon frère (qui est bien plus baraqué que moi) se penche (scène de SW épisode 6 ou Hansolo se penche pour attraper Lando sur le point d'être choppé par le sarlacc).
Bref, on la remonte, mais un petit malin pique le sac de ma mère...
La pluie se met à tomber, je laisse toute mes affaires, je saute... j'atteris comme un Jedi ^^.
Je me met à le courser, je le vois qui passe le sac à un autre gars, qui se met aussi à courrir, je ne lache pas le sac des yeux. Le gars connait bien le coin mais je cours assez vite et j'arrive à le suivre. Il repasse le sac, une foule de personne arrive, on est pris dans le flux mais j'arrive à voir le sac toujours, alors je continue. Le gars repasse à un autre, je pique une crise.
Je me dédouble, me quadruple, me décuple... plein de clones de moi se mettent à courrir mais je garde la conscience d'un seul 'moi'. On se met à courrir en continuant de se multiplier, on doit etre une centaine mais, en face, le sac passe de main en main toute les 5 secondes.
J'en peux plus de courrir, on est dans des couloirs.
J'ai une vision de mon frère qui dit : "il va finir par remplir la ville de ses clones... haha Kage bunshin no justu" (ca fait 1 an que j'ai laché Naruto pourtant).
On choppe un gars qui venait d'avoir le sac qui est rempli d'eau de pluie maintenant. On récupère deux trois affaire mais le sac nous échappe encore. Je tente de chopper le gars avec la Force, mais ça ne marche pas, vous savez, genre, pour l'attirer vers moi. Mais je n'étais pas en mode "reve lucide". Bref, je pique une crise et ...
je me réveille...
Ouin >.<
chériiiiiiiie caliiiiiiin
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Hors ligne
Surdose de Star Wars, c'est normal ça, ce sont les effets secondaires après 3 jours de film
Hors ligne
la notion de SW, c'est juste la tentative télékinésique et la récupération de ma mère.
Sinon quelle course poursuite de fou
rien que de l'écrire, j'étais presque essouflé
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Hors ligne
Waaah je me rappelle de mon rêve!!!
Aujourd'hui j'ai rêvé que je devais escorter une jeune blonde à un endroit. Et à chaque fois que sa sosie nous voyait il fallait qu'on recommence dès le début... Je me souviens même qu'elle a fait "crac-crac boum-boum" avec Johnny Depp qui était Sweeney Todd avec la coiffe et le chapeau haute-forme Willy Wonka...
"He's awake who thinks himself asleep."
Hors ligne
J'ai rêvé de la voiture de Police du futur , se seront des batmobiles blanche et bleue.
Hors ligne
Erf ! J'ai rêvé que je retrouvais le frère de mon copain et sa femme (qui vient d'ailleurs d'accoucher il y a moins d'une semaine) au bord d'une rivière, tous les 2 morts (le frère avec la tête de coupé ) le soir. Je les ai foutu dans une camionnette d'un gars que je connaissais pas.
J'aime pas les rêves glauques comme ça
Hors ligne
Moi je fais jamais des rêves glauques, et j'ai fait 2 fois des rêves lucide. Faut vraiment que je m'entraîne à plonger ds le sommeil profond directement, ça fait 5heures en rab' par jour si on considère que l'on dort 8 h par jour.
Une fois je dormais chez mes grand parents et j'ai rêvé que je commençais à decendre les escalier et alors ma grand mère arrive et me dit "Qu'est-ce que yu fais ?" "J'vai nettoyer mes lunettes" XD Sauf qu'en fait c'était une crise de sommnabulisme. Cureux que je m'en souvienne d'ailleurs.
Mais quand même Koishi, KETCHUP ! Rat vert ! Quand je suis tout seul je ris pas mais là....XD
Dages : quand tu dis que t'arrive pas vraiment à voler... "Libères ton esprit Dages O_O"
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Hors ligne
Troisième fois en une semaine que je rêve que je survis a une espece de fléau , que je suis seul au monde , qu'est ce que j'aime ça !
Hors ligne
j'ai encore révé que je nettoyer une piece noir et immanse
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Hors ligne
La nuit dernière j'ai rêvé être à un concert de Rammstein où ils reprenaient "City Of The Dead" des Clash... Et croyez-moi, voir Till Hurler "City Of The Deaeaeaeeaeeeeed" c'était kiffant
Sinon y'a l'autre rêve que j'avais raconté sur IRC:
Je suis dans une ville-prison, toute noire et je suis avec un groupe de personnes qui possèdent un enfant apparemment important, puisque les matons de la prison (en civil) tentent de le récupérer par tous les moyens. Avec ce groupe, nous tentons donc de nous évader de la ville-prison en passant par les vestiaires-douches (on a un indic qui nous a dit qu'il avait trouvé une porte qui mène aux toits). Donc nous filons le gamin à une femme, pour faire genre c'est son gosse, et puis on part en direction des douches, mais un maton nous a vus et apparemment il nous soupçonne parce qu'il a vu le môme. Il appelle des renforts et plein de matons commencent à nous courser dans les douches. Mais on a prévu la parade: on disperse plein de femmes avec des gamins dans les bras, pendant qu'un groupe (avec moi dedans) partons vers la porte secrète. On arrive devant, on l'ouvre, et tout le monde commence à passer et à monter les escaliers. Mais un maton nous a vu, et appelle ses potes, mais on arrive à fermer la porte et deux gars retiennent les matons. On arrive sur le toit, et là notre indic nous dit "c'est bon, notre moyen de transport arrive", alors que deux hélicoptères nous ont vu et commencent à venir nous intercepter. Et voilà notre moyen de transport: une des créatures volantes de twilight princess avec une nacelle en dessous (les créatures volantes dans le désert qu'on peut choper au grappin), on va pour y entrer, mais les matons arrivent sur le toit et tirent sur la créature qui s'effondre en bas.
[rêve embrouillé ON]
On commence alors à jouer au foot avec le gosse, chacun tentant de le garder.
Brouillage. Projection dans l'avenir. Course automobile sur une montagne.
Fin du rêve. O_O
Dernière modification par Vanaleth (15.04.2008 07:55:05)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Hors ligne
Tilk
Tu confonds là
Ou bien Till avait un sceau doré sur la figure ?
Dyslexics have more fnu
Hors ligne