haha j'ai retrouvé des vieuuux dessins de moi..ils doivent tous dater d'environ 2000...j'ai rien d'actuel sur le pc, mais j'ai 2-3 truc à scanner, faudrais juste que j'y pense..enfin bon, pour le fun (même si c'est mieux maintenant...):
Voilà désolé de poster du vieux mais je les ai retrouvé sur un vieux site, et j'ai jamais scanné de trucs actuels pour l'instant...
*fille de joie* t'es douée honey la première image on dirait un peu la série "nana" tu t'en es inspirée?
C'est même une copie conforme (ce qui n'a rien de denigrant, j'ai commencé comme ca aussi)
Dernière modification par Skilah (26.03.2008 14:43:09)
han j'essaye de copier le moins possible sinon je finis par me dire "mouais bon t'a juste recopié t'es bon à rien mon vieux"!
pour ma petite Yuko (celle que j'ai posté), je l'ai faite d'apres mes sounevirs, sauf pour son regard ou j'ai été obligé de pomper quand meme >.< (qu'est-ce qu'il est dur a faire! en meme temps il est super beau =o= ) (puis j'ai enormément de mal a rendre le regard d'une personne "vivant" si vous comprenez ce que je veux dire)
c'est une des premiere fois où je suis fier de moi apres avoir déssiné quelque chose
(et j'aime bien cette sensation ^^)
Dernière modification par garu (26.03.2008 23:08:42)
oui je comprend très bien, c'est pas toujours évident de donner un expression cohérente à un perso.
Et la copie c'est pas un mal, mais c'est clair que faut la prendre comme un simple exercice pour le trait, et pas comme une véritable création. Je me souvient encore de ma première copie, Hiei de yuyu Hakusho, je devais avoir 13 ans, j'était tout fier...haha...
On voit bien ici ressortir un sentiment de bonheur lié à une certaine bio-diversité redondante aux parfums parfois futiles d'un chat mort de son pouvoir d'achat, c'est bien toute la société moderne qui est remise en question en cassant les codes sans pourtant esquisser la profondeur de la ville pré-kärchèrisée. Enfin on peut y voir ce qu'on veux.
Haha ! Excellent !
Jcrois que il y a une petite ereur d'ombres mais c'est pas méchant, c'est pas mal ce que t'a fait. Tu t'es servi d'un tuto?
Pour ma part lelombrik m'avait conseillé de mettre des desseins que je faisais avec des potes en vente sur e-bay:
http://www.dump-it.fr/upload/images/f58 … 1b49b2.jpgDu coup celui-là en est à 20€
Pour l'instant ça fait 6 ou 7 tutos d'utilisés
Et bien je débutes avec photoshop et j'ai décidé de faire un wall, juste pour m'éclater.
Donc voilà ce que j'ai déjà fait...http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 3004f6.jpg
Pas mal de lombriks me donnent leur avis sur le chan IRC.
Donc
1)Votre avis?
2)Que puis-je ajouter? (à part un bout de galaxie d'après metro)Voilà
Moi je nuancerais plus les couleur, et j'essayerais de donner du relief à ta planète, afin de la rendre plus réaliste. Essaie de diminuer le halo de lumière, et surtout de le limiter à la partie éclairée. Pour finir, nuance également l'anneau, je le trouve trop uniforme
Tres tres beau Vfuret. Attend encore : ca va monter, ca va monter
T'a beaucoup de talent, grand, vraiment
On voit bien ici ressortir un sentiment de bonheur lié à une certaine bio-diversité redondante aux parfums parfois futiles d'un chat mort de son pouvoir d'achat, c'est bien toute la société moderne qui est remise en question en cassant les codes sans pourtant esquisser la profondeur de la ville pré-kärchèrisée. Enfin on peut y voir ce qu'on veux.
débilitron ? ^^
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Ahah, trop choupi . J'ai fait pareil avec une clémentine la dernière fois, mais elle était pas aussi jolie
Bravo tous, vous êtes vraiment doués... ^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Faut nous montrer le résultat final aussi. ^^