"Il faut qu'ils comprennent le sens de "travailler plus pour gagner plus"..."
Ah, ceci explique cela...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Rafraîchis la page avec F5. Et si ça marche toujours pas, CTRL + F5.
Merci pour le CTRL+F5
Web site: Anti-Travail
DSS > ah nan!!! Je ne me suis pas authorisé à la faire, alors ne l'a fait pas, hein?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Cela fait 14 ans jour pour jour que Kurt Cobain nous a quitté
c'est marrant mais ça me fait ni chaud ni froid..
"let your mind run, keep smiling"
Âme insensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non, j'déconne , moi je m'en branlais quand Carlos et Salvador sont morts, mais là c'est quand même beaucoup mieux ! C'était pas n'importe qui, c'était quand même le chanteur de Nirvana
Merci de la précision francis, je ne savais pas qui c'était...
*Bon, arretez de me jeter des cailloux, j'ai mal*
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
*jette un caillou sur Dick à gauche*
IGNORANT !!!!
Rhaaa ! Je passe un coup de gueule sur l'acné !
Quand c'est pas au visage, c'est dans l'oreille, le cou et les parties génitales T_T
A quand la fin de cette merde T___T ?!
Rhaaa ! Je passe un coup de gueule sur l'acné !
Quand c'est pas au visage, c'est dans l'oreille, le cou et les parties génitales T_T
A quand la fin de cette merde T___T ?!
Sodomite!
"He's awake who thinks himself asleep."
Et pour l'oreille et le cou, je m'amuse aussi à faire le sodomite -_- ?
Non, je ne les ai pas mit en gras... spoursa.
Je gtfo, je gtfo... C'est bon!
pourquoi reparler de cet évènement, francisdemillau ??? sniiiffff... et re-snif par le fait...
nan mais franchement... c'est si triste... c'est Kurt, mince !!! le créateur du grunge... magnifique cheveuxlongs en plus du reste... ralala... on a pas fini de le regretter...
Koishi --> la fin, ce sera quand t'auras une alimentation saine et que tu baiseras tous les jours. 'paraît que ça rend la peau meilleure... et plus sérieusement, pour les gars, t'en as jusqu'à tes 20 ans environ... !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Non, je ne les ai pas mit en gras... spoursa.
Je gtfo, je gtfo... C'est bon!
Je rigolais aussi, je t'agressais pas, si je veux t'agresser ça se passe sur OA
Hellawyn -> tu te charges de ma bouffe et de mon sport de chambre quotidien XD ?
Si c'est pour attendre encore l'âge de mes 20 ans, j'ai pas fini de râler, narcissique comme je suis ^^ '
Deviens scientologue, ça guérit l'acné.
Bah, de toute façon j'ai la même chose que toi Koishi (eeeh ouais e_e)... donc je ne pouvais que rigoler à ce propos.
Koishi --> avec plaisir ! par contre, pour la bouffe, tu peux dire adieu au nutella et aux choses grasses, avec moi !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
L'avantage avec l'acné c'est que le pus facilite la pénétration (:-X !)
Mode Gore [OFF] lol
Le meilleure rémède (sans l'intervention d'un dermatologue) serait du sport et une alimentation saine...? Ouais, bah c'est la même "politique" depuis plusieurs mois et ça n'arrange rien...
L'avantage avec l'acné c'est que le pus facilite la pénétration (:-X !)
Mode Gore [OFF] lolLe meilleure rémède (sans l'intervention d'un dermatologue) serait du sport et une alimentation saine...? Ouais, bah c'est la même "politique" depuis plusieurs mois et ça n'arrange rien...
AHAHAH, j'ai pas d'acné, je bouffe gras comme pas possible et je fais pas de sport ! 3<===8
(Ok ok, dans 30ans, j'ferais gaffe à ma glycémie.....)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouais mais t'es moche, ça compte pas (:D)
Pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre mais j'ai une vraiment sensible (surtout au visage ) c'est vraiment chiant. Le moindre frottement, la moindre chaleur et j'vous dis pas comment je me transforme en super calculette... frontale notamment...
PS : Je sais jouer l'Opening de DMC l'anime , je cherche Future In My hand