Quinte flush de coeur, fifi... joli coup...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Fifi qui se met à l'ironie !! Ca c'est inédit sur lelombrik.net !!
Dages > Moment mémorable en effet
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
roooh c'est gentiiiil Dages !!! j'apprécie fortement !!!
mais euh... les gars emos sont géniaux... eux, au moins, ils ont des beaux yeux... j'adoooore les gars qui se maquillent...
(et aller, je vous laisse débattre de ces quelques mots pendant toute la nuit, et je vous laisse étriper deux ou trois emos... ^^ et puis pourquoi pas, un peu de cassage sur mon compte... ^^ )
Have a nice night !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
mais euh... les gars emos sont géniaux... eux, au moins, ils ont des beaux yeux...
Ah ouais, c'est vrai, on les voit trop leurs yeux ...
Ced a écritToi, tu ferais bien de t'informer sur les mouvements lycéens, tient!
Je suis déjà tout informer...
juste je partage pas leurs idées pour les blokus...
Tout informer, je ne suis pas sûr... tu nous as dis il y a quelques jours que les profs avaient eu satisfaction de leurs revendications. Hors, il y a toujours des appels à la mobilisation de la part des syndicats, mais aussi des non syndiqués, afin de rejoindre les mouvements lycéens... Et le Gouvernement n'est toujours pas revenu sur sa volonté de suppression de post à la rentrée 2008.
Concernant les blocus, c'est une autre histoire... Que tu ne partages pas ce moyen peut être tout à honneur, ou pas... C'est très débatable, et il y a beaucoup de pour et énormément de contre.
Pour ma part, je considère simplement que, dans cette situation inextricable où, de toute façon, le Gouvernement ne bougera de sa position que s'il y a une merde massive, c'est le seul moyen d'action efficace pour aller sur un conflit court...
... personne ne veut de conflit long, mais il faudrait que le Gouvernement comprenne qu'il est élu par le Peuple et se soumette à la volonté du Peuple... plutôt que de faire jouer la peur, en parlant de l'obtention d'un examen pourri qui ne ressemble plus à rien du tout (je parle en tant que universitaire, peut-être cela fait pompeux, mais je ne trouve pas d'autre mot).
Cependant, c'est aussi du devoir des profs (c'est après tout aussi pour eux que l'on se bat) de soutenir les étudiants et lycéens. C'est la jeunesse d'aujourd'hui qui regnera demain. Il faut donc prendre soin de la ressource et non la gaspiller. En cela, les profs peuvent faire cours tout en faisant grève.
On parle ici d'éducation. C'est une chance immense que les Français ont. Et c'est de l'éducation que découle la Société, marchant proprement sur ses pieds.
Les Jeunes ont le pouvoir, ils doivent se battre pour leur demain et le futur de leurs enfants. Et ils ne doivent pas faire comme leur parents, en restant leur cul égoïste assis sur une chaise bancale qui se cassera la gueule au premier
C'est juste, à mon sens, du bon sens.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://motivac.sopca.com/files/2007/04/emo.jpg
preuve en image... ou pas
En clerc Choukoulou il veut juste pas rater ces examens
Dages --> Hitler n'était pas emo. Juste un frustré de la vie mégalomane avec une intelligence terrifiante et des idées abominables... (malheureusement, il avait le cerveau pour mener ses projets à bien... )
pv le worm --> oui, qu'on les voit leurs yeux !!!
bref, y'a pas eu de lynchage d'emo ??? c'est du jamais vu ici !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
J'ai un petit problème d'avatar
J'ai voulu changer d'avatar, j'ai fait "parcourir", j'ai sélectionné la bonne image, j'ai fait "télécharger image" et là, je me retrouve avec mon ancien avatar mais avec les dimensions de l'autre image
Que se passe-t-il ???
Dernière modification par willdemillau (05.04.2008 09:38:36)
Web site: Anti-Travail
Quinte flush de coeur, fifi... joli coup...
C'est pas plutôt Royal Straight Flush, le coup imbattable au poker ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai un petit problème d'avatar
J'ai voulu changer d'avatar, j'ai fait "parcourir", j'ai sélectionné la bonne image, j'ai fait "télécharger image" et là, je me retrouve avec mon ancien avatar mais avec les dimensions de l'autre image
Que se passe-t-il ???
Je crois qu'il faut attendre un peu, j'ai eu le même soucis il y a deux jours
Ok, je vais laisser comme ça une semaine environ, si ça change pas, je reviendrais à l'ancien.
Merci de ton aide
Web site: Anti-Travail
Rafraîchis la page avec F5. Et si ça marche toujours pas, CTRL + F5.
Dages a écritQuinte flush de coeur, fifi... joli coup...
C'est pas plutôt Royal Straight Flush, le coup imbattable au poker ?
Oui la quinte royale de coeur, c'est la meilleur quinte royale possible
[
...Et ils ne doivent pas faire comme leur parents, en restant leur cul égoïste assis sur une chaise bancale qui se cassera la gueule au premier....
Attends, les même parents qui ont fait Mai 68? (même si je l'avoue les raisons n'étaient pas les même qu'aujourd'hui, mais quand même quoi)
Metro-Kun sur IRC.
Bah oui... et maintenant, ils font quoi?!
Ils se sont bien retournés en tout cas.
J'ai vu la nouvelle signature de Mylo... Mwahahahahahahahah!!!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Choukoulou a écritCed a écritToi, tu ferais bien de t'informer sur les mouvements lycéens, tient!
Je suis déjà tout informer...
juste je partage pas leurs idées pour les blokus...Tout informer, je ne suis pas sûr... tu nous as dis il y a quelques jours que les profs avaient eu satisfaction de leurs revendications. Hors, il y a toujours des appels à la mobilisation de la part des syndicats, mais aussi des non syndiqués, afin de rejoindre les mouvements lycéens... Et le Gouvernement n'est toujours pas revenu sur sa volonté de suppression de post à la rentrée 2008.
Concernant les blocus, c'est une autre histoire... Que tu ne partages pas ce moyen peut être tout à honneur, ou pas... C'est très débatable, et il y a beaucoup de pour et énormément de contre.
Pour ma part, je considère simplement que, dans cette situation inextricable où, de toute façon, le Gouvernement ne bougera de sa position que s'il y a une merde massive, c'est le seul moyen d'action efficace pour aller sur un conflit court...
... personne ne veut de conflit long, mais il faudrait que le Gouvernement comprenne qu'il est élu par le Peuple et se soumette à la volonté du Peuple... plutôt que de faire jouer la peur, en parlant de l'obtention d'un examen pourri qui ne ressemble plus à rien du tout (je parle en tant que universitaire, peut-être cela fait pompeux, mais je ne trouve pas d'autre mot).Cependant, c'est aussi du devoir des profs (c'est après tout aussi pour eux que l'on se bat) de soutenir les étudiants et lycéens. C'est la jeunesse d'aujourd'hui qui regnera demain. Il faut donc prendre soin de la ressource et non la gaspiller. En cela, les profs peuvent faire cours tout en faisant grève.
On parle ici d'éducation. C'est une chance immense que les Français ont. Et c'est de l'éducation que découle la Société, marchant proprement sur ses pieds.
Les Jeunes ont le pouvoir, ils doivent se battre pour leur demain et le futur de leurs enfants. Et ils ne doivent pas faire comme leur parents, en restant leur cul égoïste assis sur une chaise bancale qui se cassera la gueule au premierC'est juste, à mon sens, du bon sens.
Oui bah tu sais pas que les profs ont obtenus la DGH qu'ils voulaient alors hein ton bon sens tu te le mets où je pense.
Tu vois les profs de mon lycée ont obtenue des heures en plus pour combler le manque , juste c'était des heures sup'... et ils étaient fiers d'annoncer qu'ils les bosseraient pas...
Il faut qu'ils comprennent le sens de "travailler plus pour gagner plus"...
Ils voudraient travailler moins, avoir une augmentation... et rien foutre... Et bah non!
Bizounours> Merci enfin quelqu'un qui me comprend!
Et pourquoi pas travailler moins pour gagner moins et vivre mieux ?
c.f. Courrier International très intéressant ^^
Choukoulou, tu n'as pas du comprendre ce qu'était franchement la DGH... Et oser affirmer que tu ne veux pas te mobiliser pour avoir tes examens dit beaucoup de choses. C'est simplement cela que je constate, et il ne faudra as se plaindre plus tard.
Mais un choix est un choix et à toi de faire le tien. C'est après tout cela, la vie en Société.
Sephi, très bien le Courrier International!
Smile, you're on CCTV!