Every sperm is sacreeed !
Pollux le manège enchanté, vu avec la mini cousine... même si c'est pour les enfants faut pas abuser ! il y a des dessins animés vraiment merveilleux. pauvre petites choses...
Ceci est une signature
Monthy Pythons que je trouve dantesques (en VO only...)
Y'a eu des doublages des films de Monty Pythons ?
Malheureusement, oui... il y à eu des (rares, heureusement) tentatives de doublage...
Ou, plus généralement, de sous-titrages... ça pouvait donner l'avantage au non anglophone de saisir (mais de trouver le film minable parce que les sous-titres étaient mal rendus), mais aussi l'inconvénient à celui qui parle anglais de se concentrer + sur le sous-titre que la BO... enfin, faut avoir l'esprit un peu aussi tordu et bien anglophone, pour comprendre toutes les subtilités...
Dernière modification par Tit Loop (20.04.2006 18:35:30)
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
Oh bon, les sous-titres ça va, et comme tu l'as dit ça permet aux anglophobes de saisir, ce qui n'est pas un mal pour des parents qui veulent éduquer leurs enfants qui ne parlent pas encore anglais (j'ai été nourri aux Monty Pythons quand j'étais gosse).
Bref arrêtons de parler de ce film car il n'a rien à faire dans ce topic !
Allez un autre navet : "Cradle of fear", flim créé par le groupe "Cradle of filth", et avec Danni Filth comme acteur principal. Le scénario se résume à sang, sexe, vomi, sang, sang, sexe, vomi et sang. ^^
Je suis content de voir que ce topic suscite dans d'intérêt.
Mais une question se pose alors : il y a-t-il tant de navets que ça?
Une autre navet : "Arrête ou ma mère va tirer"
Aka le Roi de la blague.
c'est marrant on parle navets, mais personne n'a cité steven seagal (citer un film de lui ne servirai a rien, car tous ses films sont des navets) il n'y a qu'a voir ca filmofraphie, impressionnant certe, mais que des daubes...
honnetement c'est peut etre un des seuls acteurs (ou pseudo acteur) à n'avoir fait aucun bon film !
En plus il chante maintenant!!
Dernière modification par corsicaa11 (21.04.2006 08:24:53)
Nico avec Steven Seagal !!!
Les dialogue et le mechant sont un regal !!!
A noter que Zagon (le chef des ros mechant) a grace a ce film inventer un nouveau pas de dance connu a ce jour de le milieu du Breakdance comme le "zagon step"...
Et oui, tout de meme !!! Mais bon ce film reste toute de meme une quiche...
tiens Corsicaa, t'as dû le rater celui là
Dernière modification par calimotte (21.04.2006 08:49:05)
Ah je sais, tous les flims dans lesquels JCVD joue...
Tout a fait.
Les seuls trucs bien avec JCVD c'est les interviews
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
(J'avais oublié "le professeur foldingue"... grand moment de consternation s'il en est....)
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
J'ai presque failli oublier les 2 kill bill, après un matraquage publicitaire nous montrer une daubasse pareil et que certaines personnes me disent : " c'est du tarantino t'as pas de gout" et bien nan je m'insurge C'EST UNE DAUBASSE ET EN DEUX EXEMPLAIRES EN PLUS!!!!
C'est pas pcq on est une légende du cinéma qu'on ne peut pas se planter et faire de la chiure en boite
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Alors pour ma part déjà, je sauverai bien entendu Une nuit en enfer (il fait partie de mon top 3) et kill bill 1 et 2, que je trouve excellents...
à mon avis l'attaque de la moussaka géante est un bijou de second degré, mais ça doit se discuter... Par contre, je ne trouve rien à dire pour sauver Bimboland !
dans la liste des navets : tous les ben stiller, tous les steven seagal, armageddon, independence day, la totale des mimi maty, le dernier kubrik que j'ai trouvé chiant à mourir. La liste est tellement longue...
le dernier on peut
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Entièrement d'accord avec Fef' et Jubelee -__-
Dernière modification par Evil_Ifrit (21.04.2006 12:09:30)
attention à toi Jubelee, faut pas dire du mal de Kubrick, c'est péché
moi j'ai failli me faire mordre par quelques irréductibles gaulois.....
Bah je suis une fan inconditionnelle de shining, full metal jacket, et surtout orange mécanique(qui fait également partie de mon top 3), mais le dernier, pfffff.... et plus je suis pas une fan de tom cruise.
BMX BANDITS
Avec au programme :
-Un simulacre de scénario
-Des cascades époustouflantes que ma grand-mère aurait été capable de faire
-Une Nicole KIDMAN en pleine crise d'adolescence
ben moi pour une "gonzesse " comme disent certains ... c est pourtant titanicque je juge de navet. faire trois heures de film sur un mec qui coule; ca m interesse pas. Sinon, c'est le placard (je suis partie au bout de 20 min du film) et les rois mages des inconnus. j adore les inconnus mais pas dans ce film là
Alors pour ma part déjà, je sauverai bien entendu Une nuit en enfer (il fait partie de mon top 3) et kill bill 1 et 2, que je trouve excellents...
Merci de m'aider à sauver une nuit en enfer, et Kill Bill (pas vu le 2, mais le 1 j'ai bien aimé)