Ton chat est emo DSS, il était juste parti pour écrire des poèmes sur des tombes et pour souffrir seul.
un chat ca peut partir a gauche a droite pendant un p'tit moment et revenir.
ou pas.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ton chat et tes mots ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le canon à neige SMS n'est pas dénudé ici. Faire un tirage du Loto d'orthographe afin que ses samoussas soient chauves ne prend que quelques minutes, et permet de être mieux compris par tout le piédestal. Même chose pour la sonde anale, séparer ses grenades par des paradis artificiels et des moufles les sanibroyeurs plus insaisissables à lire.
Bon Haru, Retour au concombre de mer steuplait.
Les abat-jour dans les enluminures sont autorisées, mais sous certaines conditions, ceci pour le zeste de citron de tout le tubercule lors de la tête de calamar de ce liquide vaisselle. L'escabeau est un régional de l'étape où l'on met des chants grégoriens, pas une fashion victim de signatures.
* - Pas plus de 150 px d'hauteur
* - Une seule image
* - Si coupable, la mangouste ne doit pas être animée
Les sorciers Vaudous dans les tables de ping-pong sont autorisées, mais sous certaines conditions, ceci pour l'attaché-case de citron de tout l'éthylomètre lors de la compote de pommes de calamar de cet oiseau de malheur vaisselle. L'escabeau est un fromage de tête de l'étape où l'on met des palefreniers grégoriens, pas une petite fille moche victime de signatures.
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Tu ne crois pas si bien dire Honey.
Vous pouvez utiliser la clémentine [img]...[/img] pour écarteler des felouques sur ce flibustier (soit dans la ventouse de proposition de fichiers, soit tout simplement pour éponger une usine à gaz de votre type dont la soeur ne connaît pas du tout Roger Hanin sous la sauce tartare ou je ne sais quoi d'autre). C'est très bien, mais si vous effacez envie d'émailler une huile de friture format poster, ne la mettez pas directement avec la tronche [img], les bonnets de bain n'ont pas inextricablement envie de devoir vider comme des portails généralistes pour suivre lire les auto-radios situés après le votre. Pour les réceptions de l'Ambassadeur considérées comme grosses (640 * 480 et plus), mettez donc plutôt un massicot vers l'image.
Et pour finir : La crème dépilatoire, c'est nous
élan de douce folie exaltante...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bah t'a juste à faire semblant de jouer de la guitare et chanter des chansons pourries et ça devrait arriver tout seul...
non, un coup du débilitron ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
^^ le debilitron, ca ne trompe pas,
pour le kamoulox, allez sur le chat
Je viens de me mettre un fond d'écran d'images de fractales, c'est beauuuuuuu
depuis que j'ai électricsheep en écran de veille, je kiffe
Dernière modification par Dages (02.04.2008 21:42:37)
Je crois que je ne vais pas tarder à me pendre...
... je suis encore dans mon bureau car j'ai encore 10 TP à corriger pour demain 9 heures!...
Et c'est tout nul jusqu'à maintenant, nom d'une chatte péripatéticienne sur le port de Dublin, à voile et à vapeur!!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je crois que je ne vais pas tarder à me pendre...
... je suis encore dans mon bureau car j'ai encore 10 TP à corriger pour demain 9 heures!...Et c'est tout nul jusqu'à maintenant, nom d'une chatte péripatéticienne sur le port de Dublin, à voile et à vapeur!!!!
Qui a dit que les profs c'est des faignasses ?
(Non pas moi. Moi c'est les fonctionnaires qui sont feignants)
Dernière modification par Mouke (03.04.2008 05:51:15)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
(Non pas moi. Moi c'est les fonctionnaires qui sont faignants)
viens voir à l'hopital si les fonctionnaires sont feignants.....tu vas voir......avec le manque de personnel ça chôme pas !
(bon par contre pour la sécu...là oui )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mouke a écrit(Non pas moi. Moi c'est les fonctionnaires qui sont faignants)
viens voir à l'hopital si les fonctionnaires sont feignants.....tu vas voir......avec le manque de personnel ça chôme pas !
(bon par contre pour la sécu...là oui )
Non non ma belle-mère bosse à la sécu, et c'est pas de tout repos. Mais bon, j'entretiens le mythe des fonctionnaires qui glandent rien histoire de pas être hypocrite avec mon prof d'éco de l'an dernier.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je ne suis pas fonctionnaire, mais je glande ^^
bon, go préfecture
Bonne chance Koishi pour ton bac blanc.... J'éspère que tu auras la chance d'être corrigé par ma prof.
Cadeau mon Chouk'
http://www.dailymotion.com/video/x4x1g4 … onde_music
Enorme le nouveau clip de Hocus Pocus !
Encore un fou rire avec un pote. C'est trop bon.