Je me demande depuis ce matin si Haru ne poursuit pas une thérapie par le bonheur depuis quelques jours... Moi, j'aime bien voir ses posts, parce qu'ils montrent qu'il est 'ERE'!
de toute façon, les parigots, les pédés, les chomeurs et les retraités faut les tuer a la naissance.
Tu as oublié: les Noirs, les Juifs, les Arabes, les crouilles, les Belges, les Suisses, les Tibétains, les Ritals, les chats, les homosessuels, les drogués, les sans-abris, les Tziganes, les tecktonik killers, etc, etc...
Edit: et les bougnoules, bien sur!!!
Dernière modification par Ced (02.04.2008 12:53:26)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
+1 lilly.
Les chômeurs, spa une espèce en voie de disparition. Si vous en avez un, castrez le !
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je me demande depuis ce matin si Haru ne poursuit pas une thérapie par le bonheur depuis quelques jours... Moi, j'aime bien voir ses posts, parce qu'ils montrent qu'il est 'ERE'!
lilly a écritde toute façon, les parigots, les pédés, les chomeurs et les retraités faut les tuer a la naissance.
Tu as oublié: les Noirs, les Juifs, les Arabes, les crouilles, les Belges, les Suisses, les Tibétains, les Ritals, les chats, les homosessuels, les drogués, les sans-abris, les Tziganes, les tecktonik killers, etc, etc...
ERE ? Qu'est ce que c'est ? =O
heureux
=O merci.
lilly a écritde toute façon, les parigots, les pédés, les chomeurs et les retraités faut les tuer a la naissance.
Les femmes et les enfants aussi. Ainsi, il n'y aurait plus que des... euh.
Chat badin badingue
Des Lombrics.
ôO
et Weegee.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
...Chuck chapeautant l'ensemble (ou du moins, ce qu'il en reste!).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ouais, mais tu as toujours une sale gueule!
Edit: ah bah nan, plus maintenant.... tricheur!!!
Dernière modification par Ced (02.04.2008 16:02:12)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Avatar modifié et c'est pas sympa pour le maître
Web site: Anti-Travail
pourquoi les chats ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Parce que les pigeonniers.
(désolé Iquite!)
Smile, you're on CCTV!
naine de jardine tu es déjà à peu près toi, la date de naissance est pas correcte.
vi ^^ j'ai mis au pif, je voulais juste que ça fasse 21
de toutes façons y'a la date d'inscription que je pouvais pas changer, le nombre de messages, et les liens de la signature (ça c'est ma flemme^^).
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Le flocon,
Quand il tombe il fond.
Quel con.
Ça fait deux fois que tu nous la sors celle-là mais je dois en faire une d'une personne connue, et je ne sais pas si ton père(il me semble que c'est lui qui a écris cette merveille non? ) est très connu de ma prof' de français
Web site: Anti-Travail
regarde dans le garage du voisin!
(vécu, le chat d'une amie était resté coincé dedans (allez savoir comment il est rentré...), elles l'ont entendu miauler au bout de 3 jours, sauf que le voisin en question ne rentrait qu'une fois tous les 36 du mois... donc imaginez la mère de mon amie en chemise de nuit à 1h du mat' en train de passer des croquettes sous la porte du garage^^ )
Dernière modification par naine de jardine (02.04.2008 19:10:26)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Vraiment, les brunes, y a que ça de vrai !
Huhu j'arrête pas d'imaginer une petite amie aussi mignonne (voire plus) qu'elle (La brune, pas la blonde :') ) ou elle (cheveux longs, pas courts ).
Vous en avez pas une comme ça à me donner, par le plus grand des zazahr ?
Précisons que le physique ne fait pas tout, mais il y contribue ! Comme l'argent au bonheur quoi ..
(On croirait un message type de ceux que le ministère de la santé met dans les pubs "mangez 5 fruits et légumes par jour")
[/Ma vie, mes goûts]
Dernière modification par Death Illusion (02.04.2008 19:13:39)
Iquite, pour te dire, mon chat est parti pendant environ 2 mois sans qu'on le revoie
Enfin faut dire que mon chat est a moitié sauvage aussi. Et que c'est un sacré couillon....
En fait mon exemple est pourri.
Mais flippe pas, un chat ca peut partir a gauche a droite pendant un p'tit moment et revenir.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."