ah j'ai entendu une pub ce matin qui m'a bien fait rire (sauf que c'était pour quick mais bon...)
"dans dix ans, se souviendra t-on de la tecktonik, et de tokio machin? moi non, mais je me souviendrai de l'intense burger de quick"... ^^
edit... faut que je redevienne moi
(enfin bon, niveau taille ça change pas grand chose )
Dernière modification par naine de jardine (02.04.2008 11:00:32)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Quelqu'un a pensé a faire un screenshot du poisson d'avril ?
...
Oops.
C'est vraiment dommage que les modifications faites, soient valables pour tous les posts du forum.
Vous pouvez pas faire autrement ?
http://www.lelombrik.net/forum/p137184- … ml#p137184
(merci Fast au passage, bien indépendamment de sa volonté!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced a écritFefaine a écritNon, on conquit pas le monde.
On le conquiert à la limite...'On conquit' existe: c'est simplement le passé simple du verbe conquérir (verbe du troisième groupe, qui se conjugue comme acquérir).
En matière de Mouke, ça reste improbable, mais bon...
Donc voilà pourquoi le correcteur orthographique a pas réagit. Le mot était bon mais mal utilisé.
Eh mais Fefaine j'croyais que tu étais partie et que de toute façons tu lisais pas mes postes....
T'étais pas censé limiter tes posts à "Question/Demande d'aide" ?
Le mot était bon mais mal utilisé.
Je sais que je vais me répéter, mais ouais, carrément mal utilisé: je ne te vois pas conquérir le monde, et encore moins l'avoir conquéris...
(p'tite blague gentouillonnette, hein?! )
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Donc, voilà pourquoi le correcteur orthographique n'a pas réagi. Le mot était bon mais mal utilisé.
Eh! Mais Fefaine, j'croyais que tu étais partie, et que de toute façon, tu ne lisais pas mes posts....
Mais qu'est-ce que ça te rapporte? Rien, tu ne veux tout de même pas être un c.. sans gain?
Signé: Le pédophile-à-plomb (dixit "l'entre-deux-bosses", parce que moi je hein bon...)
Prochaine étape: Qui voudra jouer le (bande)rôle du "chômeur"?
Dernière modification par le-long-brick (02.04.2008 12:56:21)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je n'ai pas compris le post de l'ancêtre.
Smile, you're on CCTV!
Je n'ai pas compris le post de l'ancêtre.
Allusion à un certain calicot tendu lors du match PSG-RCL...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Han Ced, t'as la grande joie d'avoir raté cet épisode lamentable du week end.
Parfois je t'envie.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Match de Lens contre Paris.
Les parisiens ont sortis une banderole " Pédophiles, consanguins, chômeurs... bienvenue chez les ch'tis "
En plus, bien visible la banderole, elle était énorme.
Et puis vu que les " ch'tis " sont à la mode ces temps-ci, scandale.
( Merci Skilah, mais je l'ai pas oublié, c'est que je suis un ordi portable, quand je tape ma main touche le pad digita et envoie la barre devant, bref, j'ai réécris par-dessus. Et remarque, on s'en fout. ^^ )
Dernière modification par DSS (02.04.2008 12:08:19)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
t'as oublié "chômeurs"
Adam & Andrew - The emo Song
Spécial casse-dédi à Hellawyn
C'est pu moi l'emo de service? :'(
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Parfois je t'envie.
Oh ouiiiii, et en plus je suis fort, beau et intelligent!
Sinon, je connais l'épisode, j'ai même envoyé une vidéo à propos hier là-dessus... J'ai les infos en Irlande, hein?! (ils sont passés pour encore plus pourris que ce qu'ils sont, les nazillons du PSG, d'ailleurs... Presque comme les hooligans de Chelsea, une belle merde bien mûre qui pue).
C'est juste le rapport avec Mouke dans le message de l'ancêtre que je n'ai pas compris.
Dernière modification par Ced (02.04.2008 12:11:13)
Smile, you're on CCTV!
Mais qu'est-ce que ça te rapporte? Rien, donc tu es un c.. sans gain!
Ouah enfin un avatar sans bisounours \o/
Dernière modification par bizounours (02.04.2008 12:12:05)
C'est vraiment dommage que les modifications faites, soient valables pour tous les posts du forum.
Vous pouvez pas faire autrement ?
Yé pas compris ?
naine de jardine tu es déjà à peu près toi, la date de naissance est pas correcte.
Ben .. c'est pour sortir le trio d'insultes.
Vu que mouke en rajoute alors qu'il a fait une faute et ferais mieux de la mettre en veilleuse, il lui dit "qu'est ce ça t'apporte", ce qui permet de glisser "consanguin" etc..
(PS si tout le monde pouvait reprendre son avatar, ça serait cool )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah d'accord... j'ai compris maintenant!
Merci!!
(PS: tu aurais pu acquiescer quand j'ai dit : 'beau, fort et intelligent! )
(PPS: je ne remets pas mon avatar, parce qu'il n'a plus lieu d'être depuis quelques temps...).
Dernière modification par Ced (02.04.2008 12:18:30)
Smile, you're on CCTV!
Fefaine a écritParfois je t'envie.
C'est juste le rapport avec Mouke dans le message de l'ancêtre que je n'ai pas compris.
Private Joke je dirais.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'suis donc allé au parc. Y pleuvinait, mais c'est pas grave. C'était chouette, mais j'ai regretter de pas avoir pris mon livre.
Et j'ai pris 2-3 photos.
fait chier ! avec le 1er avril j'ai changé mon avatar et je retrouve plus l'ancien.
je suis un ch'ti adopté par les normands (travail oblige) et je tien a dire que sans les gens du nord les parigots seraient tous mort de froid. je ne suis pas fan de foot mais là cela dépasse les limites.
de toute façon, les parigots, les pédés, les chomeurs et les retraités faut les tuer a la naissance.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman