LeLoMBriK c'est vraiment un enfoiré.
LeLoMBriK c'est vraiment un enfoiré.
lequel ?
Schizophrénie powa
Dernière modification par Argonarz (01.04.2008 18:31:10)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
bon sinon Sephi vous aviez fait quoi pour les pseudos, sérieusement ? Mod punBB ? Option de base ? Bidouille à la main ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
arg on a retrouvé nos pseudos^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
C'est quand même pas juste.
Les gars sont dans la peau du boss alors que les filles se font passer pour des Petis Suisses...
On se demande qui a décidé ça hein.
*prend une voix mielleuse*
Absolument aucune idée !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'espère que le fichier que je viens d'envoyer va être sélectionner... Autrement, je promets que je l'envoie en lien... Et c'est tout particulièrement une spéciale dédicace à Iquite...
Je suis franchement tombé mort de rire devant cela!!! Magnifique, absolument magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Merci la télé française, enfin vous êtes devenue bonne!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Quelqu'un a pensé a faire un screenshot du poisson d'avril ?
J'espère que le fichier que je viens d'envoyer va être sélectionner... Autrement, je promets que je l'envoie en lien... Et c'est tout particulièrement une spéciale dédicace à Iquite...
Je suis franchement tombé mort de rire devant cela!!! Magnifique, absolument magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Merci la télé française, enfin vous êtes devenue bonne!
Ça le sera t'inquiètes pas !
Ah bah merci, parce que celui, il est franchement bien!!!!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Zouplah, retour à la normale
\o/
Bah ? On conquit pas le monde ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Non, on conquit pas le monde.
On le conquiert à la limite...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine > Le lombric correcteur est conquis, j't'adore.
Dernière modification par Mylo (02.04.2008 07:06:38)
Chat badin badingue
PHP
Merci beacoup pour ton MP, je regarde ca de suite. Je répond ici car ta boite est pleine !
Tu iras te plaindre au correcteur orthographique de Firefox 3.
Cadeau mon Chouk'
'On conquit' existe: c'est simplement le passé simple du verbe conquérir (verbe du troisième groupe, qui se conjugue comme acquérir).
En matière de Mouke, ça reste improbable, mais bon...
Dernière modification par Ced (02.04.2008 10:32:05)
Smile, you're on CCTV!
Fefaine a écritNon, on conquit pas le monde.
On le conquiert à la limite...'On conquit' existe: c'est simplement le passé simple du verbe conquérir (verbe du troisième groupe, qui se conjugue comme acquérir).
En matière de Mouke, ça reste improbable, mais bon...
Donc voilà pourquoi le correcteur orthographique a pas réagit. Le mot était bon mais mal utilisé.
Eh mais Fefaine j'croyais que tu étais partie et que de toute façons tu lisais pas mes postes....
Cadeau mon Chouk'