LeloMBrik a écritHoney a écritOk Tiépo, tu me trouveras pas via mon statut moi .
Normalement, vous avez des commentaires en tant que modo. Puis y'a aussi la technique de Choukoulou-LeLoMBriK ou le style du mec.Bon, tant qu'on a le pseudo, on peut aussi avoir les droits d'admin ?
Et merde repéré >.<
En plus en quotant on a de nouveau le nick qui apparait.
On peut aussi utiliser le quote pour faire apparaitre son pseudo par exemple:
Exemple
Ouais mais Choukoulou c'est con mais Sephi il est pas LoMBriK Addict -__-. Owned.
EDIT: Et il habite en Suisse, pas entre 2bosses en alsace et n'a pas 16ans.
Dernière modification par Mouke (01.04.2008 14:04:30)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est frustrant ce truc.
Tu crois que tu vas lire un truc intéressant dit par Lelombrik et tu tombes sur un post de Mouke.
Je pars en retraite quelques jours, prévenez moi quand on est revenu à la normale svp.
Merci
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha, je suis le puissant LeLoMBriK !
J'ai eu peur au départ, mon disque dur commencant a faire des bruit genre "tic tic" (C'est le signe que le disque dur va pas tarder a exploser), que mes icones sont parfois mélangé, je me suis demandé si ca venait pas de mon ordi les tete de LeLoMBriK et les noms xD
C'est frustrant ce truc.
Tu crois que tu vas lire un truc intéressant dit par Lelombrik et tu tombes sur un post de Mouke.
Je pars en retraite quelques jours, prévenez moi quand on est revenu à la normale svp.
Merci
Non non on te préviendra pas Fefaisse. Pars et ne reviens pas
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Hohoho j'ai eu 2 en Dissert, en Français \o/ J'ai fait 175 mots au lieu des 500 demandés. Et j'ai planté l'épreuve de civisme juste après
Fefaine a écritC'est frustrant ce truc.
MerciNon non on te préviendra pas Fefaisse. Pars et ne reviens pas
Fefaisse? Han le lapsus *siffle*
C'est calculé Choukoulou, tout est calculé
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Fefaisse et siffle dans la même ligne m'ont troublé, allez comprendre...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Voir même Lapsuce.
Dernière modification par Mouke (01.04.2008 15:14:59)
Cadeau mon Chouk'
Fefaisse et siffle... jolie allitération...
les chaussettes de l'archiduchesse Fefaisse sont elle seches, archi seche et siffle ?
*vite du valium*
Ce qui est rigole, c'est qu'on repère Mouke à tous les coups: ce sont toujours des blagues foireuses et un style bigarresque.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ahahah jolie Dages, ça m'a bien fait marré x')
Ouah c'est pas mal , aujourd'hui
Ce lapsus, mais qui sont ces serpents, Fefaisse, qui sifflent sur vos têtes...
*om nom nom nom, ya bon le valium*
Ca fait des années que c'est comme ça
Wake up guys !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je vous aime
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
c'est un beau bordel par ici........heureusement qu'il y a les statuts pour différencier un peu.......(un peu seulement)......
vive le 1er avril
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
T'es qui ?