Debout à 16h........... J'crois que jamais je me taperais une vraie cuite......... Sinon là, ça serait 24h de dodo.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Trop bien le générateur de seal of approval.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
héhé, avec un peu de travail sur le pc, tu peux te faire un avatar vraiment terrible...
je vais voir avec ma tête d'APPROVAL... et Weegee aussi
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
J'avous je l'ai fait à l'arrache le mien
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Debout à 16h........... J'crois que jamais je me taperais une vraie cuite......... Sinon là, ça serait 24h de dodo.
P'tite saucisse!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je souhaite à tous et à toutes les lombriks une joyeuse semaine, je m'en vais demain à l'aube (càd 9h ) pour un voyage qui promet de grandes aventures à l'Ile Chambod dans l'Ain ! (oui, j'ai enfin réussi à savoir l'orthographe de ce lieu mystérieux ^^ )
Bref... Peut-être aurais-je des photos à vous faire partager à mon retour...
Ce qui m'attriste c'est que premièrement je vais pas revoir ma maman chérie d'ici le 13 avril, et deuxièmement, pas de lien avec le monde "virtuel" de ce forum d'ici samedi prochain...
Bref.
have a nice week and don't forget meeee !
(euh... oral blanc de french et cours renforcés de french et english durant ce voyage, hein, on se la coule pas douce en L ^^)
bisoux à tous et toutes ceux/celles qui veulent !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Si ça c'est pas du Seal of Approval ^^
erf, je me suis bien amusé à le faire
Dernière modification par Dages (30.03.2008 20:55:51)
Je viens de regarder le film Hongkongais "Bio Zombie" (1998). Je le conseille à tous les fans de films de zombies. Un film très marrant !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Film de Zombie? Je mets ça sur ma liste de téléch...téléachat.
Metro-Kun sur IRC.
VEUX PAS ALLER EN MATHS T_______T
(Heureusement, fin de semaine ===> Vacances........)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Roh oui les vacances.......
Ce weekend j'ai passé une demie heure à essayer de convaincre mon cousin de 11 ans que la tecktonik c'est le mal, mais on a quand même eu le droit à une démo ... à laquelle s'est joint ma mère, un peu déchirée J'ai hoooonte!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
tu fais chier >_<
xD Epic Win
Dernière modification par Dages (31.03.2008 10:00:59)
Film de Zombie? Je mets ça sur ma liste de téléch...téléachat.
Bah quoi ? On a plus le droit de télécharger aujourd'hui ? Merde comment va faire Apple ? Ils refourguent ché pas combien de MP3 via Itunes...... C'est interdit du coup........
(:lol:)
Dages: Vais enregistrer un MP3 de moi chantant cette chanson.
Dernière modification par Mouke (31.03.2008 10:37:16)
Cadeau mon Chouk'
J'attend ta version avec impatience ^^
Aujourd'hui, levé archi tôt (par ma femme qui a insisté)... pour aller à la préfecture pour sa carte de séjour.
Mais... je croyais que, puisque vous êtes mariés, elle n'a plus besoin de carte de séjour.
(le petit machin triste qui pense est normal!)
Dernière modification par Ced (31.03.2008 11:21:42)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
elle a un visa long séjour qui lui donne droit à avoir une carte de résident temporaire pour 1 an... à renouveller pendant 3 ans pour ensuite avoir une carte de séjour de 10 ans.
qui a dit "Administration pourrie" ?
On t'a parlé de la visite médicale chez un "médecin agréé" pour la bagatelle d'environ 300€ ?
Ça calme ça aussi...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.