Ok mais seulement si sur kitchen on a le grappin .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Où le pouvoir de voler
Bon pas d'autre prétendant?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Où le pouvoir de voler
+1 Mais attends... on peut voler dans Kitchen???
Bon pas d'autre prétendant?
Peuh! J'aurai pu te défoncer... mais mon ordi s'est bloqué
"He's awake who thinks himself asleep."
Oui, il est possible de voler pendant 30sec, d'ailleurs c'est grâce à ce pouvoir que j'ai défoncé Vanaleth à la tronçonneuse XD
Ouais je savais qu'on était cap de voler... mais pas dans le map Kitchen... O_O Classe
Moi je propose qu'on fasse le instagib là alors...!!
"He's awake who thinks himself asleep."
Bon y'a personne? ;(
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
J'suis en train de faire un installeur pour Open Arena. Ca fonctionnera que pour Windows et c'est loin d'être parfait, mais ça sera plus propre que le fichier à l'arrache. Ca ira droit dans Program Files, avec Raccourci Bureau optionnel........
Bref, j'attends la fin de la compil et j'upload le tout.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Hahahaha tu comprenais vraiment rien.
Sephi il nous tire dessus au railgun et nous pousse dans le vide. Quel chacal.
Metro-Kun sur IRC.
T'as activé l'auto-download dans les options ?
Cadeau mon Chouk'
Premier verdict des maps:
Subway : A chier, pas d'armes, linéaire, pas de stratégies marrantes à créér.
La grande dans le vide : Marrante à plusieurs, mais paie tes suicides.
Kitchen : Absolument délirante, à garder au chaud.
The Hot Place : Très jolie, pas mal du tout, de bons TM à faire
Celle en gris et jaune : sympa, mais un peu petite et relou de choper des armes.
Vala vala...
Dernière modification par KawaiiLuva (30.03.2008 22:27:20)
Metro-Kun sur IRC.
J'ai 100% maintenant que doit je faire
Sephi a écrit:
C
Décompressez-le puis exécutez openarena.exe.
??
"Cette application n'a pas pu démarrer car linvorbisfile-3.dll est introuvable"
....je suis nul en informatique..
âidez moi pitié^^
Tu m'expliques pourquoi t'as effacé ton message ?
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
J'ai 100% maintenant que doit je faire
Sephi a écrit:
C
Décompressez-le puis exécutez openarena.exe.??
"Cette application n'a pas pu démarrer car libvorbisfile-3.dll est introuvable"
....je suis nul en informatique..
âidez moi pitié^^
Ouais d'accord mais j'vois pas où il faut être calé en info pour comprendre qu'il manque un fichier (vu que Windows le trouve pas) et le chercher sur internet........ J'crois que même ceux qui sont pas des gros geeks ici auraient penser à passer d'abord par Google.fr.
Bon pour cette librairie, j'avoue que je l'ai pas trouvée sur Fichier-dll.fr........ Voilà un lien pour la télécharger: Ici Elle fonctionne, j'l'ai prise sur mes fichiers et le jeu fonctionnait encore hier.
EDIT: Sinon, Kitchen est un must . J'adore la map. Celle que j'avais bien aimé c'était celle à l'intérieur d'un ordi.
Dernière modification par Mouke (31.03.2008 05:49:45)
Cadeau mon Chouk'
Le dll en question est dans l'archive... j'imagine qu'il a juste "oublié" de décompresser le bouzin. -_-'
Le dll en question est dans l'archive... j'imagine qu'il a juste "oublié" de décompresser le bouzin. -_-'
Non parce que Death Illusion avait aussi eu le problème mais en retéléchargeant l'archive, ça s'est corrigé.
Cadeau mon Chouk'
Bah c'est bizarre parce que dans mon archive, le fichier y est. ^^