Ouiiiiiiiii, on a un gagnant
File ton adresse, je t'envoie ton Malabar.Je désespérais de voir que personne ne jouait à Max Payne II ici, ou du moins ne regardait pas la TV dès qu'il pouvait dans le jeu ^^
Bah tiens, j'ai vu tous les népisodes possibles
Et aussi les BDs, et aussi les objets chez Viny, et aussi les dessins au tableau blanc au Ragnarok, et... Bref, j'suis fan ^^
Et content de voir que je suis pas le seul.
Pas de H.S. : Mon avatar c'est le Vador de "Luke je suis ton père"
Luke? Luke? Noooooooon!
Pour le mien, il y a t'il un interêt d'expliquer?
« Là où il y a une volonté, il y a un chemin. » LENINE
oh que oui ! je ne vois strictement aucun rapport entre ton avatar et ton pseudo... et ta signature... t'es républicain, c'est ça ?
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Kwell a écritOuiiiiiiiii, on a un gagnant
File ton adresse, je t'envoie ton Malabar.Je désespérais de voir que personne ne jouait à Max Payne II ici, ou du moins ne regardait pas la TV dès qu'il pouvait dans le jeu ^^
Bah tiens, j'ai vu tous les népisodes possibles
Et aussi les BDs, et aussi les objets chez Viny, et aussi les dessins au tableau blanc au Ragnarok, et... Bref, j'suis fan ^^
Et content de voir que je suis pas le seul.Pas de H.S. : Mon avatar c'est le Vador de "Luke je suis ton père"
Effectivement, nous sommes deux
Je suis bien fan de Address Unknown aussi.
moi c'est simple aussi... c'est lui --->http://www.lelombrik.net/videos/14631/dam-dadi-do.html
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
Moi c'est issu d'un topic sur 4chan ou des gens délire sur le fait que le sol soit de la lave.
Et comme j'adore Luigi...
Lepticidou => mdr
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Moi c'est attention canard bourré atterrissage forcé
Ben euh...Mon avatar ? C'est la même chose que mon pseudo XD Faut pas trop se fouler hein ?
Moi ? Je suis un ange...
Il a quand même un côté Canardo stylisé.
Chat badin badingue
Moi perso, sur l'avatar de Yume, je vois un sexe en érection, bien poilu, avec d'énormes testicules.
Pas vous ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi perso, je vois un sexe en érection, bien poilu, avec d'énormes testicules.Pas vous ?
Rhôôô tout de suite lui hé!... Non, non, sont pas si énormes que ça les testicules!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Oulaaaaa le temps que j'ai mit avan de voir ce que Tiépo a vu ! (See what i see qu'il a dit Jigsaw...) Tout ce que je peux vous dire c'est que le gars qui a peint ce Kanji devait avoir une grosse flemme car ça ressemble pas totalement à ça !
RAAAAH Voilà maintenant à cause de lui je vais regarder mon livre de cour d'une autre manière, toujours à chercher un dessin caché et après va falloir que j'en parle à un psychologue qui me dirigera vers un psychiatre et je vais finir ma vie les bras croisés à expliquer à une bande de tordu le sens caché pervers des signes japonais XD
RIP
Moi ? Je suis un ange...
Perso, je ne vois rien de ce genre, mais pas étonnant avec vos esprits tordus...
Yume: prochaine étape ici
tu as vu comment on est aux petits soins pour que tu te perdes pas??
Dernière modification par pancakes (06.03.2008 17:07:28)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi je vois un albatros au super-marché.
Et un un héron cendré
j'ai pas chercher tres loin mdr !!!
sur le lelombrik , biensur !!
"Moi qui suis dessiné"
C'est plus mieus compréhensible.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...